Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW80K4437YW ADD

WW80K4437YW ADD

 - 
2024 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 63 L) - Classe A+++ (-10%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Hublot additionnel Add Wash - Tambour Crystal Care

Rejoindre

Arrêt en cours avec code 5 C clignote sur l'écran

Bonjour à toutes et tous, j'espère que vous allez bien. Voici mon problème: la machine s'arrête en cours et affiche le code information " 5 C " clignote sur l'écan. Sur la notice écrit que cela concerne la vidange. J'ai vidangé par en bas à droite, j'ai nettoyé le filtre, mais ça repart et puis ça s'arrête de nouveau avec le même code "5 C" qui clignote sur l'écran. Cela marchait bien depuis 2 ans pourtant. Avez vous une idée que faire?Merci

Consulter les 4 réponses à la question Arrêt en cours avec code 5 C clignote sur l'écran

  • Bonjour, le code 5C est bien un problème lié à la vidange, si vous être sur qu il n'y a rien dans la pompe (la faire tourner manuellement ou la démonter pour vérifier visuellement) cela peut venir de la pompe elle-même ou du module de commande. Si la pompe a bien été vérifier et que le défaut persiste je vous invite à contacter le service après-vente : 0978 970 970. Bonne journée
  • Désolée mais je ne peux vous aider car jusqu'à maintenant je n'ai pas eu ce code d'erreur. Bonne soirée

  • Bonjour avez-vous contrôle votre flexible à l'arrière au niveau de l'évacuation peut être juste encrassé ou la pompe commence à fatiguer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit