Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW80K4437YW ADD

WW80K4437YW ADD

 - 
2024 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 63 L) - Classe A+++ (-10%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Hublot additionnel Add Wash - Tambour Crystal Care

Rejoindre

y a -t-il un accessoire spécial pour la lessive liquide?

Bonjour je viens de recevoir ce lave linge, y a -t-il un accessoire spécial pour la lessive liquide? Dans la notice, ils parlent d'un 'guide à lessive liquide' pour les "modèles concernés" sans plus de précision.. Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question y a -t-il un accessoire spécial pour la lessive liquide?

  • Bonsoir

    Réponse tardive car j'étais en vacances.

    Le guide est une petite pièce au fond du tiroir du produit à lessive et qu'on peut retirer facilement, notamment pour le nettoyage.

    Très satisfait pour le moment 1 an et demi +ou-

    Bonne prospection si l'achat n'est pas encore fait.

    R'F


  • Bonjour,

    On utilise la lessive liquide dans le compartiment dédié de la porte et ça fonctionne très bien

  • Bonjour

    Non aucun accessoire spécial pour la lessive liquide

  • Bonjour - lorsque j'utilise la lessive liquide, je la mets directement dans les boules prévues à cet effet sur les bouteilles de lessive liquide et je mets la boule directement dans le tambour. Lorsque je veux faire un pré-lavage, j'utilise de la lessive en poudre. Bien cordialement.

  • Ca marche merci pour vos réponses..!! Je voyais effectivement le guide pour l'adoucissant.. A priori sur celle ci donc WW90K4437YW, il n'y en a pas pour la lessive.
  • Bonjour, le guide est un bout de plastique bleu qui indique le niveau max de lessive à mettre, un peu dans le style du bac à adoucissant. Je ne lai pas sur la mienne

  • Bonjour,

    Personnellement je mets la lessive liquide dans le bac normal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit