Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE48H6400

UE48H6400

 - 
8714 membres
Voir la description

Ecran de 121 cm (48") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core, DLNA, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

144 questions sur la communauté UE48H6400 - Téléviseur 3D - SAMSUNG

panne tv samsung ue48h6400

bonjour,ce matin la tv s'allume a l'écran une partie du ruban smart hub s'affiche et plus de réaction avec la télécommande merci

Panne depuis ce matin également

Bonjour Le téléviseur s'éteint et se rallume seul toutes les 10 secondes environs et impossible d'intervenir les télécommandes ne peuvent intervenir tout est bloqué. Je remarque que je ne suis pas le seul, y at'il eu une mise à jour automatique qui provo... voir la suite

S'eteind puis se rallume : résolu

Bonjour l'appareil S'eteind puis se rallume : tout est revenu normal Bonne journée

S'eteind puis se rallume

Bonjour moi aussi depuis ce matin elles'eteind puis s'allume toute les 2 secondes impossible de communiquer avec les telecommandes ! Merci

TV en veille

Bjr, Je rencontre un pb avec ma TV, elle s'éteint toute seule toute les 30secondes depuis ce matin. Ét le navigateur en bas ne s'enlève pas. Quelqu'un a til rencontré le meme probleme? Merci d'avance!

suite passage TNT HD

Bonjour, je possède un DVD Recorder SONY RDR-HXD970B qui est branché sur une TV LED SAMSUNG UE48H6400 SMART 3D. depuis le passage en TNT HD je n'ai plus d'image ce qui est normal. Je souhaite savoir si je peux brancher un décodeur HD et comment le faire.... voir la suite

Enregistrements-TV

bonjour, peut on enregistrer des programems TV ; comment procède t-on et est-ce complexe ? Merci

Rétablir le son sur les hauts parleurs de la TV

Bonjour à tous ! J ai relié ma TV samsung smartv 48H6400 à mon home cinema " samsung " 5550 1/ le son par le retour HDMI ARC ne fionctionnait pas. 2/ via la sortie " DIGITAL FIBRE AUDIO " CA MARCHE ... Mon soucis est le suivant, je voudrai dés... voir la suite

Wifi direct

Bonjour, il m'est impossible de connecter mon Galaxy S6 edge en wifi direct sur ma tv samsung ue 48h 6400. Quelqu'un aurait il une solution ? Je suis nouveau sur ce forum. Un grand merci. ...

Miracast ?

Bonjour, Quelqu'un a-t-il testé la fonction Miracast pour répliquer l'écran d'un Surface Pro 4 ...? Est-ce de bonne qualité ? Par avance, merci de vos commentaires

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit