Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE48H6400

UE48H6400

 - 
8714 membres
Voir la description

Ecran de 121 cm (48") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core, DLNA, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

144 questions sur la communauté UE48H6400 - Téléviseur 3D - SAMSUNG

webcam compatible avec TV LED Samsung UE48H6400 SMART 3D

Bonjour je suis à la recherche d'une webcam compatible avec TV LED Samsung UE48H6400 SMART 3D. Merci d'avance

Répondre

Webcam compatible avec TV LED Samsung UE48H6400 SMART 3D

Bonjour, dans le besoin d'utilisation SKYPE , je suis à la recherche d'une webcam compatible avec TV LED Samsung UE48H6400 SMART 3D . Merci d'avance

Y A T IL SKYPE SUR SAMSUNG UE48H6400 3D

Bonjour, le SAMSUNG UE48H6400 3D est il équipé par skype (vidéo conférence), ainsi une webcam. merci d'avance

Fonctionnement télécommande principale

Bonjour, depuis un moment, ma télécommande est capricieuse et il faut bouger les piles pour quelle fonctionne à nouveau Est-ce quelqu'un a un problème identique ? Merci

Distance de recul

Bjr !! Quel est la distance entre la tv et le canapé qui est préconisé ?? merci

Quelles sont les Dimensions du téléviseur ?

Bonjour Quelles sont les Dimensions du téléviseur ? merci

Lunettes active

Bonjours j’aimerais savoir la différence des lunettes 3d entre active et passive Merci

Décode le H.265 / HEVC ?

Bonjour,Est-ce que le format vidéo H.265 - HEVC fonctionne sur le modèle ue48h6400.Merci d'avance pour votre réponse.

Langue

Bonsoir Petit problème: Lorsque je configure mon téléviseur sur langue "France" j'ai TF1 en Anglais. Ca fait plusieurs fois que je recommence la manip depuis le début toujour pareil. Si quelqu'un a une idée !!!!!!!!! bonne soirée Michel

Reflet bizarre.

Bonjour , je voudrais savoir si quelqu'un a aussi des reflets de type rayure de zèbre sur son écran , j'ai ce phénomène quelque soit la source de reflet (soleil ou lampe ) , je préfères poser la question avant d'éventuellement faire appel au sav , parce q... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit