Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE48H6400

UE48H6400

 - 
8714 membres
Voir la description

Ecran de 121 cm (48") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core, DLNA, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

France ??? pas dans les choix de Pays !!

Bonjour à tous, Mes beaux-parents ont achetés cette TV mais curieusement, la France n'apparait pas dans le choix des Pays, ce qui évidement pose des problèmes quand on fait la recherche des chaines ! Comment résoudre ce problème ? faut il installer un autre Firmware ? Est ce au SAV à faire le necessaire ?? Cordialement,

Consulter les 12 réponses à la question France ??? pas dans les choix de Pays !!

  • Bonjour, Je ne peux malheureusement pas vous aider. Le pays a été choisi dès l'installation et une fois cette premiere étape faite, je vois que l'on ne peut plus choisir le pays. bonne chance aupres de Samsung.
  • Bonjour. Vous devez contacter un technicien qui interviendra à distance sur la TV via une manipulation. Il rentrera dans le menu caché de la TV et vous n'aurez plus qu'à choisir "France". Pour info, on peut aussi entrer dans le mode caché de la TV mais nous n'avons pas accès à cette modification. Il s'agit d'un option cachée dans le menu caché de la TV et seul le technicien peut nous "autoriser à y accéder". Autre solution, acheter une télécommande technicien (mais je n'en ai pas trouvé).
  • Contacte le SAV et un membre de leur personnel viendra chez toi pour te régler ce problème en 2 minutes. J'ai eu le même problème que toi au moment ou j'ai acheter la télévision
  • Bonjour, De mémoire il faut choisir Europe lors de la premiere mise en service. Cdt
  • Bonjour. Il n'y a effectivement pas la France. Pour nous, c'est le livreur darty qui nous a installé la tv. Il a choisi la Grèce. La tv fonctionne normalement, nous avons toutes les chaînes et toutes les écritures sont en français. Salutations.
  • le sav m'a installe mon Samsung donc aucun probleme
  • Je n'ai pas eu ce problème et la mise en route s'est bien passée. Vous n'avez pas eu de livret avec votre téléviseur ? Sinon voyez avec le service après-vente. Bonne continuation.
  • Bonjour pas de problème au moment de l"installation nous avons pris l"option livraison et installation nous avons eut aucun problème de ce genre . Je vous conseille effectivement le SAV Bonne chance
  • Tv destinée paraît il aux pays de l'est Manip à faire par un technicien
  • Bonjour, si le téléviseur a bien été paramétré pour l'europe, il n'y a pas de raison qu'il ne capte pas les chaines françaises ; appelez le SAV effectivement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit