Qualité sonore
Bonjour, la qualité sonore est-elle satisfaisante sur ce modèle ? Ou bien faut-il ajouter une barre de son ? Merci
Bonjour, la qualité sonore est-elle satisfaisante sur ce modèle ? Ou bien faut-il ajouter une barre de son ? Merci
Bonjour à tous, depuis ce matin ma télé acheté neuve il y a à peine 2 mois se met a s'allumer et s'éteindre toute seule en boucle rien à faire si ce n'est que de la débrancher de la prise. Si quelqu'un a une idée ou si le problème est déjà arrivé à quel... voir la suite
Bjr, Je rencontre un pb avec ma TV, elle s'éteint toute seule toute les 30secondes depuis ce matin. Ét le navigateur en bas ne s'enlève pas. Quelqu'un a til rencontré le meme probleme? Merci d'avance!
bonjour ,la tv pivote t elle sur son pied svp ? merci
bonjour ya t’il un interrupteur pour couper la télé. le mien reste toujours en veille?merci d,avance.
Bonjour, est il compatible ou non hdmi ? merci
bonjour j'aimerai savoir si ce modèle est connecté ou pas? Dans les caractéristiques il marque non alors que c'est une smart tv? Merci
Bonjour , je voudrais savoir si quelqu'un a aussi des reflets de type rayure de zèbre sur son écran , j'ai ce phénomène quelque soit la source de reflet (soleil ou lampe ) , je préfères poser la question avant d'éventuellement faire appel au sav , parce q... voir la suite
bonjour,ce matin la tv s'allume a l'écran une partie du ruban smart hub s'affiche et plus de réaction avec la télécommande merci
bonjour pouvez vous me dire si l'on peut regarder les replay de TF1 avec ce téléviseur merci