Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE48H6400

UE48H6400

 - 
8714 membres
Voir la description

Ecran de 121 cm (48") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core, DLNA, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

144 questions sur la communauté UE48H6400 - Téléviseur 3D - SAMSUNG

éteindre le télèviseur

bonjour ya t’il un interrupteur pour couper la télé. le mien reste toujours en veille?merci d,avance.

Perte des chaines 1 10 11 12 13

Bonjour En mode TV (TNT) les chaines 1 et 10 à 13 ont disparu. Le balayage automatique (mode diffusion) ne les retrouve pas. Les autres appareils connectés sur l'antenne (autre Tv, enregistreur HD) reconnaissent toutes les chaines numériques. Est c... voir la suite

supprimer le Bip pour le volume

Bonjour, Comment supprimer le bip des touches de la télécommande pour monter ou descendre le son? merci

où se situe la prise casque

Bonjour, je v.oudrais savoir où se situe la prise casque et si elle est facilement accessible depuis l'avant de la télé (sans la tourner) Merci

Connection TV à ampli Marantz PM5005

Bonjour, Je voudrais connecter ma TV à mon ampli Marantz PM5005 qui n'a que des entrées RCA pour récupérer le son sur mes enceintes. Quelle est la meilleure solution: utiliser la sortie casque de la TV (câble jack/RCA) ou la sortie optique (convertisseur ... voir la suite

Ma Tv s'allume et s'éteint.

Bonjour à tous, depuis ce matin ma télé acheté neuve il y a à peine 2 mois se met a s'allumer et s'éteindre toute seule en boucle rien à faire si ce n'est que de la débrancher de la prise. Si quelqu'un a une idée ou si le problème est déjà arrivé à quel... voir la suite

Problème casque audio

Bonjour, J'ai une TV Samsung UE49H6400, et depuis quelques temps je n'arrive plus à connecter mon casque audio sur ma télé. Dans les paramètre Bluetooth, il apparaît connecté mais le son ne bascule pas. Il reste sur la télé. Merci d'avance pour vos répons... voir la suite

tv :SAMSUNG - UE48H6400

bjr: en branchant une clé usb sur l'entrée usb 2.0 de ma tv je n'ai qu'une petite image en bas et à droite ! impossible de l'avoir en plein écran ! merci de vos réponses !

tv connectée ou pas?

bonjour j'aimerai savoir si ce modèle est connecté ou pas? Dans les caractéristiques il marque non alors que c'est une smart tv? Merci

notice en francais

Bonjour je n ai pas de notice en francais pour mon ue 48h6400 merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit