UE48H6400

UE48H6400

Voir la description

Ecran de 121 cm (48") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core, DLNA, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

135 questions sur la communauté UE48H6400

Qualité sonore

Bonjour, la qualité sonore est-elle satisfaisante sur ce modèle ? Ou bien faut-il ajouter une barre de son ? Merci

Ma Tv s'allume et s'éteint.

Bonjour à tous, depuis ce matin ma télé acheté neuve il y a à peine 2 mois se met a s'allumer et s'éteindre toute seule en boucle rien à faire si ce n'est que de la débrancher de la prise. Si quelqu'un a une idée ou si le problème est déjà arrivé à quel... voir la suite

TV en veille

Bjr, Je rencontre un pb avec ma TV, elle s'éteint toute seule toute les 30secondes depuis ce matin. Ét le navigateur en bas ne s'enlève pas. Quelqu'un a til rencontré le meme probleme? Merci d'avance!

tv connectée ou pas?

bonjour j'aimerai savoir si ce modèle est connecté ou pas? Dans les caractéristiques il marque non alors que c'est une smart tv? Merci

Reflet bizarre.

Bonjour , je voudrais savoir si quelqu'un a aussi des reflets de type rayure de zèbre sur son écran , j'ai ce phénomène quelque soit la source de reflet (soleil ou lampe ) , je préfères poser la question avant d'éventuellement faire appel au sav , parce q... voir la suite

Replay

bonjour pouvez vous me dire si l'on peut regarder les replay de TF1 avec ce téléviseur merci