Barre de son
Bonjour, En raison de la forme du pied, il parait difficile d'utiliser une barre de son, en particulier pour améliorer la clarté des dialogues... Avez vous une solution ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, En raison de la forme du pied, il parait difficile d'utiliser une barre de son, en particulier pour améliorer la clarté des dialogues... Avez vous une solution ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, j ai utilisé un casque audio tout marche bien mais dé que je retire la fiche audio du casque le son ne revient pas sur la tv, merci de votre conseil
Bonjour, j'ai perdu les 4 vis qui permettent de relier le pied à la télévision. J'aimerais pouvoir retrouver la référence et éventuellement des alternatives de remplacement. Merci.
Bonjour, le guide des programmes étant jamais à jour, je souhaiterais programmer l'enregistrement manuel (heure de début et de fin et chaine) sur le disque dur branché sur mon TV je n'y parviens pas Merci pour votre aide
Bonjour ..comment connecter une tablette note pro a tv ue48h6400 merci
Bonjour Si je branche un casque sur le sortie audio du TV comment avoir quand même du son sur les haut parleurs de la TV? Merci
Bonjour, je voulais savoir si le SAV peut installer la tele au mur sachant que le support de la précédente était déjà fixer au mur . merci
Bonjour , peut on accrocher ce téléviseur sur un support mural universel ? Merci
Bonjour, comment connecter une enceinte? merci
bonjour.comment sélectionner le mode sur la télé pour ce servir des lunettes 2 ou 3 .D.cordialement
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil