Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE48H6400

UE48H6400

 - 
8714 membres
Voir la description

Ecran de 121 cm (48") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core, DLNA, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

144 questions sur la communauté UE48H6400 - Téléviseur 3D - SAMSUNG

Référence des vis de liaison de la base/pied à la télévision

Bonjour, j'ai perdu les 4 vis qui permettent de relier le pied à la télévision. J'aimerais pouvoir retrouver la référence et éventuellement des alternatives de remplacement. Merci.

Répondre

Programmer enregistrement sur DD

Bonjour, le guide des programmes étant jamais à jour, je souhaiterais programmer l'enregistrement manuel (heure de début et de fin et chaine) sur le disque dur branché sur mon TV je n'y parviens pas Merci pour votre aide

connecter une tablette note pro a tv ue48h6400

Bonjour ..comment connecter une tablette note pro a tv ue48h6400 merci

Sortie audio Samsung UE48H6400

Bonjour Si je branche un casque sur le sortie audio du TV comment avoir quand même du son sur les haut parleurs de la TV? Merci

POSE MURAL

Bonjour, je voulais savoir si le SAV peut installer la tele au mur sachant que le support de la précédente était déjà fixer au mur . merci

Support mural

Bonjour , peut on accrocher ce téléviseur sur un support mural universel ? Merci

connection blutooth

Bonjour, comment connecter une enceinte? merci

lunette 3 D

bonjour.comment sélectionner le mode sur la télé pour ce servir des lunettes 2 ou 3 .D.cordialement

Modifier Langue tv

Bonjour, Pourquoi faut t'il tout le temps passer la langue de vo à Français sur les émissions étrangères pourquoi le Français ne reste pas effectif tout le temps ? Merci pour vos réponses Cdlt Gérald

Photo emplacement prise casque

Bonjour Pourriez-vous mettre en ligne une photo de l'arrière de la TV pour voir où se situe la prise casque. En effet, sur le guide d'utilisation ne figure aucun schéma de la vue arrière du poste avec l'emplacement précis des prises... Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit