Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE48H6400

UE48H6400

 - 
8714 membres
Voir la description

Ecran de 121 cm (48") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core, DLNA, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

144 questions sur la communauté UE48H6400 - Téléviseur 3D - SAMSUNG

Comment change t on les leds

Bjr, des leds ont grillé sur TV UE48H6400 et je voudrais savoir où peut on acheter des leds pour TV UE48H6400 et comment les changer et aussi comment nettoyer l.interieur de l.ecran qui des taches/masse noires et ombres noires ? A moins que je ne puisse ... voir la suite

enregistrer des emission

bonjour, j aimerais savoir si je peut enregistré sur clé USB des émission enregistré sur canal sur un tv Samsung ue48h6400 . merci

navigateur web browser

Bonjour à tous, Y a t'il un moyen de changer le navigateur intégré "web browser" car celui-ci plante pour le streaming sur certaines plates formes. Merci de vos réponses

lecture internet via tv

bonjour je désire visionner internet via ma tv merci

je voudrai supprimer parole supplémentaire.

Bonjour Quand je change de chaine une parole de femme m'indique verbalement le programme que j'ai choisi. Je souhaite supprimer ce programme ( malentendants ou malvoyants ) inutile dans mon cas.Je ne sais pas comment il est arrivé dans le programme de la... voir la suite

Molotov SAMSUNG UE48H6400

bonjour est-il possible d'installer Molotov sur la SAMSUNG UE48H6400. et si oui, comment. merci

suppression du cliquetis

Bonjour je souhaite savoir si l'on peut supprimer le cliquetis (bruit) lorsqu'on augmente ou baisse le son Merci

APPLIS SUR CETTE TV CONNECTEE

Bonjour Quelles sont les applications que vous arrivez à Charger sur cette TV connectée ? pour moi ARTE et NETFLIX, c'est a peu prés tout.... Merci

Barre de son

Bonjour, En raison de la forme du pied, il parait difficile d'utiliser une barre de son, en particulier pour améliorer la clarté des dialogues... Avez vous une solution ? Merci

probleme de son

bonjour, j ai utilisé un casque audio tout marche bien mais dé que je retire la fiche audio du casque le son ne revient pas sur la tv, merci de votre conseil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit