Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE48H6400

UE48H6400

- 
8712 membres
Voir la description

Ecran de 121 cm (48") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core, DLNA, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

Possibilite d'utiliserun Casque sans fil ?

Question résolue

Bonjour,

Savez-vous s'il est possible de connecter un casque bluetooth car je ne trouve pas l'option. En effet, la Tv étant fixée au mur, l'utilisation d'un casque filaire n'est pas appropriée.

Merci pour votre aide

Consulter les 10 réponses à la question Possibilite d'utiliserun Casque sans fil ?

• Réponse jugée utile
    Bonjour, j'ai un casque Sennheiser non filaire et cela fonctionne parfaitement.
  • bonsoir je peux pas vous dire mais avec toute la connectique derriere a mon avis oui . cordialement ..
  • Bonjour, j’ai également cette télé,, mais malheureusement je n’ai pas le souvenir qu’elle est le Bluetooth
  • Cette TV n'a pas de bluetooth j'ai essayé avec un adaptateur bluetooth et ça ne fonctionne pas par contre cela fonctionne avec un casque sans fil avec la base connectée au téléviseur.

• J'avais déjà essayé mais ça n'a pas marché. Je crois que ce n'est pas possible.

• Bonjour, j'ai un casque Sennheiser non filaire et cela fonctionne parfaitement. Toutefois brancher la prise jack du socle du casque sur une prise péritel avec sortie jack pour pouvoir obtenir le son dans le casque si votre partenaire ne veut pas entendre le son de la tv. Car brancher directement le jack sur sortie son du tv ne coupe pas le son de la télé.

• C'est possible mais il faut aller dans les paramètres constructeurs de la TV. Il y a des vidéos à ce sujet sur internet.

• avec écran samsung, le bluetooth ne fonctionne pas pour casque sans fil, même avec un adaptateur bluetooth.

• Bonjour,