Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE48H6400

UE48H6400

 - 
8714 membres
Voir la description

Ecran de 121 cm (48") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core, DLNA, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

enregistrer des emission

bonjour, j aimerais savoir si je peut enregistré sur clé USB des émission enregistré sur canal sur un tv Samsung ue48h6400 . merci

Consulter les 7 réponses à la question enregistrer des emission

  • Non c'est impossible car relatif aux droits d'auteurs C+ verrouille le DD de la box Canal sat.. Maintenant, rien n'est impossible avec des connaissances en informatique...
  • bonjour je voudrais savoir si je peut enregistrer des qui se trouve dans le disque dur de canal sat pour les transférer sur une clé USB ou sur un autre lecteur merci de votre réponde cordialement
  • Bonjour, est ce que votre question est " Est il possible d'enregistrer des émission C+ sur une cl" USB à partir de la télé" ou " Peut on lire sur la télé des émissions enregistées de C+ à partir d'une clé USB" ?
  • Non. Mais sur un disque dur avec un formatage spécifique que je ne connais pas. perso je n'enregistre rien
  • Aucune idée ! je n'ai jamais essayé.
  • Non il vous faudra un boitier d’acquisition video pour ça
  • bonsoir je n'ai pas canal plus....désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit