Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE48H6400

UE48H6400

 - 
8714 membres
Voir la description

Ecran de 121 cm (48") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core, DLNA, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

144 questions sur la communauté UE48H6400 - Téléviseur 3D - SAMSUNG

Casque BLUETOOTH

Bonsoir, Lorsque je met mon casque en Bluetooth sur ma tv Samsung, il not bien connecté, appairage OK, mais aucun son ne sort. Il reste sur les HP de la Tv. J'ai déconnecté et reconnecté plusieur fois, mais rien. J'ai même essayé avec un autre casque, mai... voir la suite

Son casque

Bonjourcomment avoir du son dans mon casque et pas sur la téléMerci

Brancher decodeur orange sur ampli Marantz SR 8015

Bonjour,J ai acqis un ampli Marantz SR 8015. Je n arrive pas a brancher l ampli au decodeur et la tele. Merci de votre aide

Répondre

ecran lcd met du temps pour donner l'image

Bonjour à tous, Je possède une samsung LED 48H6400 que j'utilise depuis plus de 5 ans. Mon problème est que, ces derniers temps, quand j'allume ma télé, ca met beaucoup de temps (10 minutes) pour afficher les images. D'abord ça donne un écran coloré en ro... voir la suite

3D ne fonctionne plus

Bonjour, Je ne parviens plus à obtenir une image 3D , piles lunettes neuves, j'appuie su leur bouton vert et rouge clignotent mais jamais de 3D bien que sur la TV j'ai l'affichage des images décalées comme il faut...que faire ?Merci

Lunette 3d

BonjourLunette ne se connecte pas.Que faire?Merci

Question résolue

Télévision samsung

Bonjour pourriez vous me dire pourquoi je n ais plus de son seulement à une chaîne merci

Question résolue

Télé s'eteinds et se rallume

Bonjour à tous, Ce matin problème avec télé ue48h6400 La télé ne fait que de s'éteindre et de s'allumer sur le logo smart tv Pouvez-vous m'aider Merci

Question résolue

Possibilite d'utiliserun Casque sans fil ?

Bonjour, Savez-vous s'il est possible de connecter un casque bluetooth car je ne trouve pas l'option. En effet, la Tv étant fixée au mur, l'utilisation d'un casque filaire n'est pas appropriée. Merci pour votre aide

Téléviseur s'allume et s'éteint depuis ce matin

bonjour,ma télé qui a 2 ans s'est mise à s'allumer et s'éteindre de façon continu ce matin.J'ai débranché la tv du secteur pendant plus d'une minute -> pbme tjs présentJ'ai débranché la tv de internet (wifi éteint, ethernet débranché) -> pbme tjs présentJ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit