Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE48H6400

UE48H6400

 - 
8714 membres
Voir la description

Ecran de 121 cm (48") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core, DLNA, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

Casque BLUETOOTH

Bonsoir,

Lorsque je met mon casque en Bluetooth sur ma tv Samsung, il not bien connecté, appairage OK, mais aucun son ne sort. Il reste sur les HP de la Tv.

J'ai déconnecté et reconnecté plusieur fois, mais rien. J'ai même essayé avec un autre casque, mais IDEM.

Merci d'avance pour votre aide.

Emmanuel.

Consulter les 5 réponses à la question Casque BLUETOOTH

  • Bonsoir


    Avez-vous regarder dans les options les paramètres de haut-parleurs ?

    Cdt

  • sur votre télécommande appuyez le bouton représentant la roue . Sur l'écran apparaît icône « sortie son » et vous devez choisir ici « sortie casque «  ou ce que vous voulez

  • Voila la procédure que j'ai suivie il y a qqs mois et qui fonctionne avec un casque Sony et un Marshall :

    Les TV Samsung sont "bridé" pour certains modèle. Cependant elles ont des firmware "ouvert". C'est à dire que l'on peut le "modifier" directement depuis la TV. Une peu comme overclocker son PC depuis le Bios.


    Suivez cette méthode c'est sans danger si vous n'allez pas modifier des paramètres ailleurs. Dans ce cas je ne serais pas responsable de vos actes....


    • Quoi faire :TV éteinte, appuyez successivement sur Info, Menu, Mute puis Power. La TV s'allumera avec un menu caché, dans Option, choisissez MRT Option.
    • En bas vous verrez BT Support. Mettez le sur ON. Au passage relevez la BT ADRESS de votre TV sa peu servir. Ensuite éteignez votre Smart TV pour enregistrer la modification.
    • Rallumez votre TV et rendez-vous dans Menu > Son > Paramètre Haut Parleur.

    Allez sur Liste de Casque Bluetooth. Mettez votre Casque Bluetooth en mode "Pairing" et la TV reconnaitra votre péripherique normalement.


    J'informe quand même que j'ai fait cette manipulation sur une TV Samsung de type UE (la mienne est une UE48H6400 - Serie 6). Et surtout je me suis servis de la télécommande classique pour modifier le "firmware".

    • @br.r65455361 Merci de ta réponse. Mais je me suis trompé de modèle de TV. C'est une UE49H6400, et du coup je n'ai pas BT SUPPORT.

      Si vous avez la réponse pour ce modèle je prend.

      Merci d'avance.

  • Désolé, pas d'avis..

    Bon courage

  • Paramètres, général, accessibilité, son audio multiple , à activer

    • @r.pa24533115 Merci de ta réponse, mais en faite je me suis trompé de modèle. J'ai la UE49H6400. Donc je n'ai pas accessibilité.

      Merci d'avance, si tu peux de nouveau m'aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit