Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE48H6400

UE48H6400

 - 
8714 membres
Voir la description

Ecran de 121 cm (48") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core, DLNA, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

ecran lcd met du temps pour donner l'image

Bonjour à tous,

Je possède une samsung LED 48H6400 que j'utilise depuis plus de 5 ans.

Mon problème est que, ces derniers temps, quand j'allume ma télé, ca met beaucoup de temps (10 minutes) pour afficher les images. D'abord ça donne un écran coloré en rouge puis blanc et après les images commenceront à s'afficher petit à petit jusqu'à ce que j'ai une image claire. Le son est bon dès le démarrage mais la lumière vient 10 minutes plus tard. Et il m'arrive aussi que l'écran redivienne tout noire au bout de 30 minutes.

Quelqu'un pourrait m'aider à sujet ?

Merci

Consulter la réponse à la question ecran lcd met du temps pour donner l'image

  • Bonjour, cela semble venir de la carte de gestion de dalle (la carte T-con), vérifier quand si les câbles LVDS (liaison entre la gestion et la carte T-CON) sont bien positionnés, éventuellement nettoyez-les contactes. Après malheureusement vous devez contacter le SAV afin de faire un diagnostique plus précis avec vous. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit