brancher ma barre se son lg a ma tele samasung ue48h6400
Bonjour le son de ma tele n arrive pas sur ma barre de son que faire merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour le son de ma tele n arrive pas sur ma barre de son que faire merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour J'utilise la grande télecommande noire Samsung pour zapper sur Canal+. Toutes les touches de la télécommande Canal+ sont opérationnelle sur la télécommande Samsung sans "mes programmes". Il y a une touche cachée ? une combi de touches à faire ? M... voir la suite
Bonsoir entre Samsung UE40H6400 SMART 3D ET LE SONY KDL40W705 SMART quelles différences? merci
Bonjour, je n'ai pas accès au contenu "mes programmes" sur ma tv samsung. Pourriez-vous m'aidez s'il vous plait? merci
Bonjour quelle est la dimension des pieds SVP? merci
Bonjour, la qualité sonore est-elle satisfaisante sur ce modèle ? Ou bien faut-il ajouter une barre de son ? Merci
j'ai une TV samsung modèle UE48H6400AWXZF (acheté 2015) je n'ai plus de sortie audio via la sortie fibre ou sortie via 2 RCA en face arrière On m'a parlé de verifier le type dans le menu caché ?
Bonjour,Ma tv samsung 48h6400 n'affiche plus l'image mais le son oui. Merci
Bonsoir à toute la communauté, Pourquoi les titres des émissions enregistrées n'apparaissent pas sous les vignettes, il y a juste les dates, horaires et n° de chaine ? Merci Bonnes fêtes
Bonjour, j'ai une grosse tâche noire sur le coin de mon écran. J'ai débranché et rebranché ma TV mais la tâche est toujours là? Savez-vous d'où vient le problème svp? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil