Fonctionnement télécommande principale
Bonjour, depuis un moment, ma télécommande est capricieuse et il faut bouger les piles pour quelle fonctionne à nouveau Est-ce quelqu'un a un problème identique ? Merci
Bonjour, depuis un moment, ma télécommande est capricieuse et il faut bouger les piles pour quelle fonctionne à nouveau Est-ce quelqu'un a un problème identique ? Merci
Bonjour, est ce que pour les consoles comme la ps4, cette tv est bien adaptée ? merci
Bonjour, Que pensez vous de la qualité de la 3D ? Y-a-t-il beaucoup de profondeur ? Merci
Bonjour Nous sommes je remarque nombreux depuis peu de temps avec ce problème. Moi depuis ce matin. Y a-t-il eu une mise à jour automatique d'envoyée qui cause ce problème ? Je vous invite tous à contacter SAMSUNG rapidement pour poser le problème. Si qu... voir la suite
Bonjour à tous, Mes beaux-parents ont achetés cette TV mais curieusement, la France n'apparait pas dans le choix des Pays, ce qui évidement pose des problèmes quand on fait la recherche des chaines ! Comment résoudre ce problème ? faut il installe... voir la suite
Bjr !! Quel est la distance entre la tv et le canapé qui est préconisé ?? merci
Bonjour moi aussi depuis ce matin elles'eteind puis s'allume toute les 2 secondes impossible de communiquer avec les telecommandes ! Merci
Bonjour, je viens d'acheter cette super télé, je suppose que je peux y brancher une souris et un clavier sans fils, mais sur quelles prises ? . merci
Bonjour En mode TV (TNT) les chaines 1 et 10 à 13 ont disparu. Le balayage automatique (mode diffusion) ne les retrouve pas. Les autres appareils connectés sur l'antenne (autre Tv, enregistreur HD) reconnaissent toutes les chaines numériques. Est c... voir la suite
Bonjour Y a t il une application YouTube ? Y a t il des problèmes au niveau de langue ? merci