Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE48H6400

UE48H6400

 - 
8714 membres
Voir la description

Ecran de 121 cm (48") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core, DLNA, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

144 questions sur la communauté UE48H6400 - Téléviseur 3D - SAMSUNG

brancher ma barre se son lg a ma tele samasung ue48h6400

Bonjour le son de ma tele n arrive pas sur ma barre de son que faire merci

Les telecommandes Canal+ et Samsung

Bonjour J'utilise la grande télecommande noire Samsung pour zapper sur Canal+. Toutes les touches de la télécommande Canal+ sont opérationnelle sur la télécommande Samsung sans "mes programmes". Il y a une touche cachée ? une combi de touches à faire ? M... voir la suite

Comparaison des TV SAMSUNG ET SONY

Bonsoir entre Samsung UE40H6400 SMART 3D ET LE SONY KDL40W705 SMART quelles différences? merci

Menu "mes programmes" indisponible

Bonjour, je n'ai pas accès au contenu "mes programmes" sur ma tv samsung. Pourriez-vous m'aidez s'il vous plait? merci

quelle est la dimension des pieds svp ? merci

Bonjour quelle est la dimension des pieds SVP? merci

Qualité sonore

Bonjour, la qualité sonore est-elle satisfaisante sur ce modèle ? Ou bien faut-il ajouter une barre de son ? Merci

Enregistrement

Bonsoir à toute la communauté, Pourquoi les titres des émissions enregistrées n'apparaissent pas sous les vignettes, il y a juste les dates, horaires et n° de chaine ? Merci Bonnes fêtes

Répondre

Tâche noire sur ma TV

Bonjour, j'ai une grosse tâche noire sur le coin de mon écran. J'ai débranché et rebranché ma TV mais la tâche est toujours là? Savez-vous d'où vient le problème svp? Merci

Télévision LG, qui ne s'allume plus

Bonjour, j'ai une télé tg oled qui s'allume, mais il n'y a pas d'imagemerci

Pointeur tele qui apparaît

bonjourComment enlever le pointeurmerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit