Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE48H6400

UE48H6400

 - 
8714 membres
Voir la description

Ecran de 121 cm (48") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core, DLNA, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

Comparaison des TV SAMSUNG ET SONY

Bonsoir entre Samsung UE40H6400 SMART 3D ET LE SONY KDL40W705 SMART quelles différences? merci

Consulter les 10 réponses à la question Comparaison des TV SAMSUNG ET SONY

  • Pas photo prend le Samsung
  • Bonsoir, les téléviseurs Sony ont généralement des dalles mat alors que toutes les autres marques ont des dalles brillantes. La majorité de la population préfère les dalles brillantes mais cela reste subjectif. En espérant avoir pu vous aider.
  • Bonjour, Je ne sais répondre à cette question, simplement vous indiquer que le modèle Samsung est parfaitement capable de s'interfacer avec un réseau et un NAS (Synology dans mon cas) et fournit un complet service "Smart" avec une belle image.
  • A PART LE 3D SUR LE SAMSUNG (TRES EFFICACE) , RIEN DE SPECIAL.La qualite d'image du SAMSUNG est très performante , très bon rapport qualité /prix
  • Bonjour Pour SONY je ne sais pas bien que plusieurs internautes auraient eus des déconvenues m'enfin parfait n'éxiste pas.Pour ma part je posséde le samsung et je peux vous dire que la double commande smart controle est super d'ailleurs je ne peux plus m'en passer.La qualité de l'image est correcte et la stabilité des produits samsung n'est plus à faire ,le seul hic est l'obsolescence dans le temps (souvent ce sont les condensateurs de chauffage qui lâchent aprés quelques années ) pour une durée plus longue et une meilleure image préférez PANASONIC mais bien sur ce n'est plus la même gamme de prix. Voili voilou mon humble avis bonne journée à tous
  • SANSUNG que je viens d'acheter est un excellent téléviseur avec des potentialités pour les periphériques supérieures. Par contre l'intallation notamment l'intallation du suoort pied est d'une nullité aberrante. Se munir d'un tournevis cruciforme solide!!Une aberration pour un tel télévisur ou article . NA
  • Ya pas photo, sony est beaucoup meilleure en qualite de son et surtout d'image.
  • merci, comme pas habitude de consulter comme cela , commander par internet ou en magasin, quelles différences ? excuses moi je me lance, dans 5 mn je prendrais connaissance de ton message ou bien demain
  • MERCI, comme pas l'habitude de discuter sur internet donc prendre le Samsung, dois je prendre en magasin ou bien faire livrer et installer chez moi ? merci pour ta réponse
  • OK MERCI, donc le SONY kdl40w705smart est meilleur ? à votre avis ? Merci pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit