Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE48H6400

UE48H6400

 - 
8714 membres
Voir la description

Ecran de 121 cm (48") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core, DLNA, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

Menu "mes programmes" indisponible

Bonjour, je n'ai pas accès au contenu "mes programmes" sur ma tv samsung. Pourriez-vous m'aidez s'il vous plait? merci

Consulter les 6 réponses à la question Menu "mes programmes" indisponible

  • Bonjour, oui oui bien sûr c'est bien cette TV
  • Desole de ne pas vous repondre plus tot mais je n arrivais pas a ouvrir votre nouveau message. Etes vous sur que la reference de votre telephone est bien (au chiffre pres) SAMSUNG UE48H6400?
  • Ben j'ai accès à tout sauf à "mes programmes" qui n'existe pas
  • Je viens de regarder avec la mienne,avec la grande télécommande en appuyant sur le bouton "smart hub" les programmes dont vous me parlez s affichent dans le bas de l écran et ensuite je me positionne dessus et je fais "enter". Pas vous?
  • Bonjour, Dans le manuel, il est dit que par défaut le smart hub présente les panneaux: "jeux" "multimedia" "samsung app" et "mes programmes". Page 76 de la notice. merci
  • Bonjour, qu' entendez vous par" mes programmes" svp?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit