Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE48H6400

UE48H6400

 - 
8714 membres
Voir la description

Ecran de 121 cm (48") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core, DLNA, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

Qualité sonore

Bonjour, la qualité sonore est-elle satisfaisante sur ce modèle ? Ou bien faut-il ajouter une barre de son ? Merci

Consulter les 55 réponses à la question Qualité sonore

  • Bonjour il est suffisant pour des la tel
  • Bonjour, Tout dépend dans quel cadre vous l utilisez, pour du quotidien, ça me semble correct, maintenant si vous souhaitez écouter de la grande musique ou du cinéma Blu-ray avec du super son, un home-cinema ou une barre de son s'impose.... cordialement
  • J'ai opté pour un kit home cinema, le son est plat sans basse sans profondeur
  • Son forcement médiocre comme pour tous les écrans plats qui ne possèdent pas assez de volume pour accueillir des enceintes correctes. Bon son = grosses enceintes ... règle imparable, c'est de la physique ! Ceux qui n'ont jamais branché leur TV sur un home cinéma ou sur une vraie chaîne-Hifi ne peuvent pas comprendre ce qu'ils perdent en qualité ... maintenant tout le monde n'est pas audiophile et le son d'origine peut tout à fait convenir. Le problème c'est qu'il n'y a plus de sortie audio analogique sur ces TV modernes ... si vous avez une ancienne chaîne Hifi de qualité sans entrée audio numérique, comme moi (Marantz), c'est pénible. C'est encore de l'obsolescence imposée ! J'ai contourné le problème en récupérant le son analogique par la sortie casque via un câble jack/double Rca de chez Hitachi.
  • Oui indispensable j'ai acheté la barre de son bose5 impeccable a conseiller
  • Bonjour, Franchement j'ai été surpris car moi aussi je pensais avoir besoin d'une barre de son. Mais en faite les 2x10W suffisent pour une qualité et une intensité sonore plus qu'agréable. Toutefois ça ne faudra jamais un home cinéma.
  • non la qualité est suffisante
  • Bonjour, La partie son est satisfaisante pour un écran plat. Pour ma part j’ai profité de la liaison HDMI avec mon ampli tuner qui se trouve ainsi commandé par le boitier de commande de la TV (mise en marche et coupure) Cdlt
  • bonjour, la qualité sonore est suffisante mais pour mon cas j' ai une barre de son car j' aime le son amplifié selon le genre d' émission que je regarde (film ou musique...)
  • nous trouvons la qualite de son correcte

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit