Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE48H6400

UE48H6400

 - 
8714 membres
Voir la description

Ecran de 121 cm (48") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core, DLNA, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

Qualité sonore

Bonjour, la qualité sonore est-elle satisfaisante sur ce modèle ? Ou bien faut-il ajouter une barre de son ? Merci

Consulter les 55 réponses à la question Qualité sonore

  • Le son est pas mal du tout
  • La qualité est correcte par rapport a ses concurrents. Après pour les passionnés de cinéma malgré le.type d ecran un ampli et enceintes sont préférable
  • bonjour, le son est franchement correct, mais personnellement je préfère un meilleur son donc j'ai branché sur mes enceintes / ampli existants via un câble optique (sinon décalage du son !)
  • Bonne qualité de son mais pour les films home cinéma est recommandé
  • Bonjour, Notre salon n'est pas très grand, et l'équipement nous satisfait parfaitement;
  • IDEM JE N UTILISE RIEN DE PLUS
  • Qualité sonore tout à fait correcte. Mais rien ne vaut un 5.1 pour visionner un DVD... C'est tout !
  • Pour moi le son et nikel
  • Je ne suis pas un grand connaisseur de téléviseur et suis passé du tube cathodique à cette TV 3D HD il y a 3 mois. Je ne peux que recommander cette TV, même lorsque je compare à d'autre écran plat récent (je suis sensible à la fréquence des images et n'ai aucun problème avec cette TV). Le son est de bonne qualité dans le doute j'ai acheter une barre de son dont je ne me sert quasiment jamais
  • On a achete un home cinema car la qualite de son des tv est pas terrible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit