Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE48H6400

UE48H6400

 - 
8714 membres
Voir la description

Ecran de 121 cm (48") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core, DLNA, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

Télé s'eteinds et se rallume

Question résolue

Bonjour à tous,

Ce matin problème avec télé ue48h6400

La télé ne fait que de s'éteindre et de s'allumer sur le logo smart tv

Pouvez-vous m'aider

Merci 

Consulter les 5 réponses à la question Télé s'eteinds et se rallume

  • Réponse jugée utile
    Bouton de télécommande coincé ?
  • Bonjour, tout d'abords effectuez un reset secteur du téléviseur, essayez de déconnecter le téléviseur du réseau Ethernet (débrancher le câble ou éteigne votre boxe le temps de supprimer la connexion wifi ), Enlevez les piles de la télécommande pour faire un essai. Bonne journée
  • Bonjour.

    J'ai eu exactement la même chose il y un an sur le même modèle. J'ai tout essayé pour résoudre le problème, réinstallation, reinitialisation d'usine et autres manips. Rien n'y a fait. Après renseignement chez le vendeur, il s'agit d'un composant électronique qui a lâché. La réparation coûte plus cher que la télé au vu de l'âge. Pour finir, j'ai changé de télé. Par contre si la télé défaillante ne fonctionne plus raccordée au réseau tnt, elle marche très bien connectée au réseau WiFi pour moi.

  • Essayer cette astuce: Menu=>systeme=>service de diffusion de données=>desactiver

  • Non j'ai retiré les piles.

    le logo smart tv est fixe, pas d'accès possible au menu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit