Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE48H6400

UE48H6400

 - 
8714 membres
Voir la description

Ecran de 121 cm (48") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core, DLNA, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

Téléviseur s'allume et s'éteint depuis ce matin

bonjour,

ma télé qui a 2 ans s'est mise à s'allumer et s'éteindre de façon continu ce matin.

J'ai débranché la tv du secteur pendant plus d'une minute -> pbme tjs présent

J'ai débranché la tv de internet (wifi éteint, ethernet débranché) -> pbme tjs présent

J'ai essayé la manip info+menu+mute+power ms je n'accède pas au menu


Qui peut me donner une idée pour solutionner le pbme


Merci


Xil

Consulter les 9 réponses à la question Téléviseur s'allume et s'éteint depuis ce matin

  • Bonjour ...


    Alors une question qui peut paraitre stupide et une réponse différente

    1- Avez vous enlevé les piles de la télécommande ?

    2- Ma télé l'a fait par le passé avec la chaine numéro 10. Je vous jure que ce n'est pas une blague !! Et rien avoir avec la chaine en elle même car même si j'étais en HDMI (Ps4) dès que la chaine 10 avait été ma dernière chaine regardée, elle se coupait et se rallumait toute seule...

    Sans doute des fantômes…

    J'espère que ce n'est pas Gulli pour vous ou que vous n'avez pas d'enfant :D


    Bien fraternellement

    loïc

  • Bonjour. J'ai eu le même problème au mois de Mars. Ma télé avait 5 ans. J'ai essayé toutes 'es solutions trouvées sur internet. Aucune n' à résolu le problème. Si ta télé est sous garantie, retourne chez le vendeur sinon il faut faire une estimation de prix de réparation. C'est un composant électronique qui pose problème. Ma télé de 5 ans ne valait pas le coup d'être réparée. Donc nouvelle télé. Par contre elle fonctionne très bien connectée à internet. Reliée à une antenne tnt, le problème est récurrent. En espérant avoir répondu clairement. Cordialement.

  • Nous avons déjà eu le problème, ça c'est passé tout seul.. mais ça a déjà recommencé ! Nous avions fini par déconnecter la télé d'internet.

  • J'ai une UE48H6200.

    Il s'agissait pour moi d'un prob lème connu de codage de TF1. Mani p à faire qui a tout résolu:

    Menu => système => service de diffusion de données => desactiver.

    On m'a dit (é videmment) qu'il ne fallait pas toucher au menu caché et j'ai remis lew atchdog à

    ON.

  • Dans ce cas une petite remise à zero comme cité plus-bas ou une mise à jour.

  • merci de votre retour

    j'ai enlevé les piles de la télécommance -> pbme tjs présent


    et pour le voisin je ne pense qu'il passe son tps à allumer/éteindre la télé ;-)

  • Bonjour nous avons eu le même pb, il faut faire la mise à jour, pour cela référez vous aux tutos sur youtube

  • Un voisin qui a une télécommande Samsung peut-être ^^, vraiment bizarre ce phénomène, retirer les piles de votre telecommande pour etre sur que votre bouton ne soit pas bloqué en permanence.

    C'est peut-être bête mais cacher l'infrarouge et tester que votre télévision ne capte pas votre propre télécommande et voir si elle s'eteint de nouveau toute seule histoire d'écarter mes hypothèses... :)

    Sinon je ne vois pas désolé, jamais eu ce probleme jusqu'à aujourd'hui ou peut-être tester une autre alimentation ou prise.

    Bon courage.

  • Peut etre en reinitialisant le téléviseur pour commencer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit