Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE48H6400

UE48H6400

 - 
8714 membres
Voir la description

Ecran de 121 cm (48") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core, DLNA, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

APPLIS SUR CETTE TV CONNECTEE

Bonjour Quelles sont les applications que vous arrivez à Charger sur cette TV connectée ? pour moi ARTE et NETFLIX, c'est a peu prés tout.... Merci

Consulter les 5 réponses à la question APPLIS SUR CETTE TV CONNECTEE

  • aucune application pour la raison que nous nous trouvons dans une zone dite blanche, sans débit suffisant pour recevoir des flux internet ( à peine 2 Mbts). Désolé ne pas pouvoir vous aider davantage.
  • Pratiquement toutes les applications j'ai la fibre
  • encore moi.... Vous avez des exemples d'applications ? france TV ? autres ??? (a part arte, youtube et netflix...)
  • Presque toutes les applications sans oublier bien évidemment YouTube (j'ai internet fibre)
  • Bonsoir, Nous avons la même réponse que Serge étant donné que nous sommes à 5 km 400 du central téléphonique.Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit