Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE48H6400

UE48H6400

 - 
8714 membres
Voir la description

Ecran de 121 cm (48") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core, DLNA, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

Comment change t on les leds

Bjr, des leds ont grillé sur TV UE48H6400 et je voudrais savoir où peut on acheter des leds pour TV UE48H6400 et comment les changer et aussi comment nettoyer l.interieur de l.ecran qui des taches/masse noires et ombres noires ? A moins que je ne puisse pas ou que cela revient trop cher... merci de vos réponses ou aides ?? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Comment change t on les leds

  • Bonjour, changer une led c'est fastidieux, si vous en avez une de grillé c'est que les autres sont fatigués, il est préférable de changer le Kit complet de barrette de led. Le remplacement n'est pas anodin, il y a un risque de cassé la dalle surtout au remontage. Pour nettoyer l'écran il faut de l'air comprimé et pour les diffuseurs avec un chiffon microfibre. Bonne journée
  • Le démontage et remontage n'est pas difficile en soit mais il faut prendre son temps et être très méticuleux. Car comme comme le dit alain le risque d'endommager la dalle est réel.


    N'étant pas du tout bricoleur je le suis quand même lancé dans le changement d'une barrette led defectueuse sur le même modèle. Je me suis procuré la barrette sur le net. Et paf plus de tâche bleue. Alors quand je vois les commentaires du style " une led ça se change pas . Achetez une nouvelle tv" je ris jaune . Car en 6 ans et 2 TV j'ai eu 2 fois le problème

  • Ma seule suggestion : voir le SAV Samsung...
  • Vous parlez sans doute d'un pixel mort, pas d'une led. Rien à faire dans ce cas...
  • oui, les pixels peuvent "mourir", ça peut être gênant pour les films bluray mais pour les infos, documentaires, émissions tv, moins grave
  • Peut etre est ce la dalle qui est fichue.....
  • Bonjour, changer une led ou un pixel, c'est impossible, il faut accepter le point noir sur l'écran ou remplacer le téléviseur.
    • @StephaneK2429 J'ai demander un devis chez darty il annonce un prix de dingue surtout qd on vois le prix de la pièces autant le faire soit même c des voleurs je trouve

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit