Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE48H6400

UE48H6400

 - 
8714 membres
Voir la description

Ecran de 121 cm (48") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core, DLNA, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

lecture internet via tv

bonjour je désire visionner internet via ma tv merci

Consulter les 7 réponses à la question lecture internet via tv

  • Câble ou wifi. Après il suffit d’aller sur les applis Samsung et d’ouvrir Le navigateur internet.
  • Bonjour, Il faut connecté la télévision à une box. Ensuite, pour la paramétrage, il suffit de lancer youtube ou autre et le menu de paramétrage va apparaître. Il suffira d'entrée le login et le mot de passe pour que la connexion se fasse et le tour est joué !
  • Bonjour, Il est où le problème ? Un cable réseau liant la box et la TV suffit.
  • Tout simple un câble de la box à la télé navigateur et top départ
  • bonjour quelle est la question ? parce que là , je n'en vois aucune !!! bonne journée
  • MERCI;; peux-tu être plus explicite..Simplement pour un Homme de 72ans et très peu formé à l'utilisation des arcanes d'Internet..Merci beaucoup..
  • Je ne sais pas ce qu'est une "Box".. J'ai simplement un ordinateur PC Dell et un câble HDMI.. puis-je faire une liaison directe ou faut-il que j'ai absolument une "Box" .Je voudrais faire une projection de mes fichiers sur un écran TV dans la salle de télévision de ma résidence RPA, pour informer, éduquer et faire participer les retraités pour des jeux, des infos d'éducation, des images de statitiques et des "Quizz"..merci de me comprendre et de m'aider (j'ai 72ans et suis néophyte en utilisant des copier/coller que je cherche sur Internet..Merci encore à Vous..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit