Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE48H6400

UE48H6400

 - 
8712 membres
Voir la description

Ecran de 121 cm (48") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core, DLNA, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

lunette 3 D

bonjour.comment sélectionner le mode sur la télé pour ce servir des lunettes 2 ou 3 .D.cordialement

Consulter les 5 réponses à la question lunette 3 D

  • faire menu choisir image et descendre jusqu a 3D et sectionner ensuite selectionner le logo 2d 3d avec touche droite et entré cordialement
  • Sinon via la petite télécommande : keypad/3D : choix du mode 3d Cette facon est très rapide et pareil pour enlever le mode 3D
  • Manip sommes toutes assez logique: menu/image/3d/activer...
  • Je n'ai pas encore testé, mais logiquement si vous y avez branché un lecteur blu-ray compatible 3D, vous n'avez plus qu'à mettre les lunettes : l'image du film 3D, sera automatiquement en 3D.
  • Je n'ai pas encore eu la nécessité de me servir de cette sélection. Je vais essayer de m'en servir et vous donner un renseignement si possible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit