Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE48H6400

UE48H6400

 - 
8714 membres
Voir la description

Ecran de 121 cm (48") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core, DLNA, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

144 questions sur la communauté UE48H6400 - Téléviseur 3D - SAMSUNG

lunette 3 D

bonjour.comment fonctionne les lunettes 3 D. Merci

Modification de la luminosité automatique le soir.

Bonsoir, j'aimerais modifier la luminosité qui est actuellement lié au capteur car le soir l'image est un peu sombre à mon goût. Je ne trouve pas le menu gérant cela. Peut-être en téléchargeant la notice.

Version Française

Bjr, voila après le journal de 20 h (en VF) bien entendu. Exemple TF1 Quand il y a une série américaine à 21 h et bien je suis obligé de passer par le menu option audio pour mettre l'audio en français sinon il est en VO. Il y a-t'il une solution pour évi... voir la suite

smart replay

Bonjour, Je ne trouve comment regarder des programmes en replay. Elle est connectée à ma box, mais ne voit smartphone replat nulle part. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci

SAMSUNG - UE48H6400

bjr: visionnage automatique films 3D existe-il sur ce téléviseur ? car trop de manipulations pour mettre la 3D ! merci d'avance !

Paramétrer la durée d'utilisation de la télévision

Bonjour Comment paramétrer la durée d'utilisation de la télévision à partir de la télécommande merci

pied orientable

bonjour, la rotation du téléviseur est dure à orienter à droite comme à gauche; est-il possible de régler la sensibilité du pied? Merci

Netflix

Bonjour, Est-ce facile pour une néophyte de voir Netflix? merci

France ??? pas dans les choix de Pays !!

Bonjour à tous, Mes beaux-parents ont achetés cette TV mais curieusement, la France n'apparait pas dans le choix des Pays, ce qui évidement pose des problèmes quand on fait la recherche des chaines ! Comment résoudre ce problème ? faut il installe... voir la suite

Webcam TV compatible SAMSUNG UE48H6400 3D

Bonjour, je suis à la recherche de Webcam TV compatible SAMSUNG UE48H6400 3D.Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit