Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE48H6400

UE48H6400

 - 
8714 membres
Voir la description

Ecran de 121 cm (48") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core, DLNA, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

Photo emplacement prise casque

Bonjour Pourriez-vous mettre en ligne une photo de l'arrière de la TV pour voir où se situe la prise casque. En effet, sur le guide d'utilisation ne figure aucun schéma de la vue arrière du poste avec l'emplacement précis des prises... Merci

Consulter les 7 réponses à la question Photo emplacement prise casque

  • Voici la copie du schéma fourni avec le téléviseur
  • Bonjour, voici la copie du schéma fourni avec le téléviseur. Cordialement Adrien.
  • Bonjour,j'ai pris une photo mais malheureusement j'ai pas pu la telecharger sur cette page,bref si votre TV et de fabrication europeenne(europe de l'est),vous devez avoir la prise casque juste en dessous a droite des deux ports HDMI 4 ET 3,et a gauche de la prise peritel.j'espere que je vous ai apporte une petite aide,cordialement
  • La prise casque se trouve à l'arrière, tout près de la Péritel
  • Prise casque entourée en rouge
  • Ce n'est plus la peine de chercher, car j'ai reçu le schéma et une photo. Merci quand même !
  • Bonjour, je ne trouve pas le schéma en pièce jointe....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit