Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE48H6400

UE48H6400

- 
8712 membres
Voir la description

Ecran de 121 cm (48") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core, DLNA, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

Version Française

Bjr, voila après le journal de 20 h (en VF) bien entendu. Exemple TF1 Quand il y a une série américaine à 21 h et bien je suis obligé de passer par le menu option audio pour mettre l'audio en français sinon il est en VO. Il y a-t'il une solution pour éviter à chaque cette manip. Merci à toutes & à tous pour vos futurs infos sur ce sujet. JP

Consulter les 6 réponses à la question Version Française

• PatrickL2757 Bonjour,suivre : Menu, Diffusion, Option son, Langue Audio, tous mettre en "Français" IMPECCABLE, NICKEL MERCI, c'était bien cela le réglage adéquat, la langue réglée était VO, j'ai tout mis en Fr c'est bon. Merci encore Patrick.
  • Bonjour,suivre : Menu, Diffusion, Option son, Langue Audio, tous mettre en "Français" . Bonne journée
  • Bjr à toutes & à tous, je reçois les chaînes via hertzien . Je viens de tester la réponse de Nicolas, l'option de la langue est pourtant en Fr. Mais ça ne change rien, test sur NT1 l'audio est toujours en VO pendant la diffusion du "film" mais pas pendant les pubs. Je suis donc à chaque fois d'aller dans les outils "touche tolls" et de régler l'audio sur français. Pourtant le "Firmware" est à jour, je n'ai aucun soucis pour tous les formats mkv, avi, mov, mp4, mpg, etc ... Cordialement.
  • Bonjour, j'ai eu exactement le même problème : menu / système / langue des menus / choisir français et valider
  • Bonjour Appuyer sur la touche en bas vers la droite qui se nome AD/subt. Elle permet de changé directement la langue ! Mais entre ça et les chaînes pas dans l'ordre ou il faut tout numérote manuellement c'est pas super pratique ! Sinon la Tv est vraiment pas mal il y a mieux mais rapport qualité prix et option elle est top
  • Bonjour JP, Vous recevez les chaînes tv via une box ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit