Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE48H6400

UE48H6400

 - 
8714 membres
Voir la description

Ecran de 121 cm (48") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core, DLNA, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

pied orientable

bonjour, la rotation du téléviseur est dure à orienter à droite comme à gauche; est-il possible de régler la sensibilité du pied? Merci

Consulter les 10 réponses à la question pied orientable

  • Poser l'écran TV à plat sur une table, le pied dans le vide. Dévisser le bloc fixé derrière la TV (4 vis) puis dévisser le bloc du pied (4 vis) La partie horizontale ainsi découverte comporte 4 vis qu'il suffit de desserrer très légèrement (1/4 ou 1/8 de tour) pour pouvoir tourner l'axe facilement. Puis remonter le tout. A noter que la vis sous le pied ne sert pas du tout à cela... Bon courage, ça marche !
  • bonjour; le téléviseur est bien orientable. Le pivotement est assez dur. Par contre, désolée, je ne sais pas si on peu faire mieux.
  • Pour ma part, il est orientable. Sur l'axe, sous le pied, il y a une petite vis qui permet de régler la sensibilité, il me semble mais ce n'est pas simple
  • Bonjour, je confirme que ce téléviseur est bien orientable contrairement à certaines réponses car je possède le même. Effectivement il y a une certaine résistance au pivotement et ce n'est pas réglable. Je pense que ça doit être pour la stabilité vu la taille du TV.
  • Bonsoir, le pied est sensé être fixe. Bonne soirée
  • désolé, mon téléviseur est accroché au mur.
  • bonjour, selon le livreur, il n'est pas possible d'effectuer une rotation à partir du pied, en fait, il ne pivote pas.
  • bonjour déjà merci pour dire que le pied était orientable je l'avais complétement zappé,je viens d'essayer et il s'oriente facilement maintenant si il existe un réglage je ne sais pas en tout cas pour moi c'est largement suffisant.
  • merci, mais cela ne répond pas à ma question
  • Bonjour, Un des rares téléviseurs orientable ( cause sécurité enfant parait-il); angle tout de même faible 20 ou 30 degrès.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit