Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE48H6400

UE48H6400

 - 
8712 membres
Voir la description

Ecran de 121 cm (48") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core, DLNA, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

SAMSUNG - UE48H6400

bjr: visionnage automatique films 3D existe-il sur ce téléviseur ? car trop de manipulations pour mettre la 3D ! merci d'avance !

Consulter les 5 réponses à la question SAMSUNG - UE48H6400

  • bonjour, non je n'ai pas trouvé mais il faut peut être trouvé une télécommande avec la touche 3d dessus compatible.
  • Bonjour le 3D sur ce tv c est passive même si le canal êst pas en 3D le téléviseur en lui met quand même avec le lunettes auto règle c est une très bon article
  • Sur la petite telecommande, appuie sur keypad et ensuite sur 3D, tu auras la fonction 3d en 2 clics
  • Sur le petit telecomande moi j ai la touche 3D c est bizzarre....
  • bjr : merci de vos réponses ; ma tv est une 3D active et mes deux télècommandes n'on pas la touche 3D! mon père a une tv LG 3D passive et il a la touche 3D sur ces 2 télècommandes ce qui plus rapide ! il a essayer dans les paramètres de ma tv mais sans succés ! on est obligé de faire plusieurs manipulations pour visionner un film en 3D ! bon w. end !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit