Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE48H6400

UE48H6400

 - 
8714 membres
Voir la description

Ecran de 121 cm (48") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core, DLNA, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

Ma Tv s'allume et s'éteint.

Bonjour à tous, depuis ce matin ma télé acheté neuve il y a à peine 2 mois se met a s'allumer et s'éteindre toute seule en boucle rien à faire si ce n'est que de la débrancher de la prise. Si quelqu'un a une idée ou si le problème est déjà arrivé à quelqu'un merci de m'aider je vous en serai vraiment reconnaissant cordialement.

Consulter les 28 réponses à la question Ma Tv s'allume et s'éteint.

  • moi aussi j'avais le même problème et cela venait de la connexion internet. Si vous êtes connecté avec un en ethernet avec un câble enlevé le. la tv va redémarrer normalement. Ensuite rdv dans le menu, SmartHub, réinitialisation. Reconnectez vous et normalement ça marche ! A+
  • Bonjour, J'ai eu le même problème, mais il a cessé. Je pense qu'il n'a pas été mis à jour, mais peut-être un virus à travers l'Internet. Si le problème se produit à nouveau, je vous recommande Tv déconnecter d'Internet.
  • Bonjour, même problème hier avec bandeau d'activités en bas. Pas possible d'éteindre sauf débrancher. Aujourd'hui ça marche correctement
  • J ai eu le meme probleme se matin j ai appelé le service apres vente qui m a dit que c est samsung qui fait des mises a jours car votre tele est connecte a internet il suffit d eteindre votre tele et votre modem internet et de tout rallumer moi je n ai pas eu a le faire tout est revenu en ordre tout seul
  • J'ai eu exactement ce pb ce matin j'ai débranché la prise ethernet et du coup le soucis a disparu.
  • Rebonjour à tous, finalement depuis ce midi après avoir coupé internet de la télé, l'avoir rallumer et reconnectée à internet tout fonctionnement correctement, Ouf quel frayeurs, Merci Samsung lol
  • Bonjour m Yohan il faut éteindre votre tele débrancher votre boxe internet puis allumer votre tele elle devrait fonctionner après vous reconnecter votre boxe internet
  • c est une mise a jour se samsung.moi j ai coupé mon wifi.puis remis.la tele marche a nouveau
  • Bjr même chose pour moi. Après avoir eu le sav il faut provisoirement désactivé la connexion internet de la tv le temps que Samsung résolve le problème. Sûrement une mise à jour buggé. Coupez votre wifi ou déconnectez le cable en rj45 relié à la tv
  • Bonjour, nous avons eu exactement le même problème ce matin, et je vois que c'est arrivé à d'autres. Donc ce n'est pas lié à vous mais je pense à des manips à distances des télés Samsung connectées (peut-être des mises à jour logicielles ?)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit