Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE48H6400

UE48H6400

 - 
8714 membres
Voir la description

Ecran de 121 cm (48") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core, DLNA, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

Ma Tv s'allume et s'éteint.

Bonjour à tous, depuis ce matin ma télé acheté neuve il y a à peine 2 mois se met a s'allumer et s'éteindre toute seule en boucle rien à faire si ce n'est que de la débrancher de la prise. Si quelqu'un a une idée ou si le problème est déjà arrivé à quelqu'un merci de m'aider je vous en serai vraiment reconnaissant cordialement.

Consulter les 28 réponses à la question Ma Tv s'allume et s'éteint.

  • oui il suffit de débrancher la box, samsung a corriger la mise a jour vous rebrancher votre box et tous rentre dans l ordre ce n est pas du a votre tv mais a un bug de mise a jour
  • Bonjour, j ai eu le meme soucis ce matin.j ai eteins la tele pendant 2h et depuis plus de soucis.
  • Idem pour moi mauvaise surprise ce matin, j'ai bien cru que c'etait les condensateurs qui avaient claqué... Mais effectivement elle refonctionne normalement.
  • Bonjour, ça me paraît logique, depuis quelques semaine je n'arrivais plus à la connecter à internet et là depuis hier soir la connexion était revenu et ensuite on connaît la suite, ce matin ma télé s'allume m'affiche le navigateur puis se coupe etc ... Sans que ça s'arrête. Si le problème viens de la connexion wifi il doit bien y avoir la solution je pense de plus qu'on soit plusieurs à avoir le même problème en même temps c'est encore plus Bizarre
  • J'ai déconnecté les RJ45 (je diffuse de la pub depuis des clés USB). C'est reparti !
  • Merci Thomas, j essaye ce soir sinon pas de match :(
  • Même problème sur le 3 que nous possédons au bureau.
  • quelqu'un aurait le numéro du sav de samsung ? ou faut-il passer par le sav marchand ?
  • ma tv fesait la meme chose et elle refonctionne j attend un appelle du sav pour la reconnecter en wifi mais au moins j ai les chaines tele
  • bonjour il faut débrancher la box car les mise a jour ne sont pas passées ou déconnecter la wifi ou internet de la tv

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit