Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE48H6400

UE48H6400

 - 
8714 membres
Voir la description

Ecran de 121 cm (48") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core, DLNA, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

Ma Tv s'allume et s'éteint.

Bonjour à tous, depuis ce matin ma télé acheté neuve il y a à peine 2 mois se met a s'allumer et s'éteindre toute seule en boucle rien à faire si ce n'est que de la débrancher de la prise. Si quelqu'un a une idée ou si le problème est déjà arrivé à quelqu'un merci de m'aider je vous en serai vraiment reconnaissant cordialement.

Consulter les 28 réponses à la question Ma Tv s'allume et s'éteint.

  • Bonjour, oui je constate également le même problème depuis 6h30 du matin environ. J'ai appelé le sav ce matin vers 8h30 qui m'a confirme qu'il s'agissait d'une mise à jour de samsung qui posait problème. Il faut attendre le correctif de samsung maintenant. TV en veille avec maj auto active, ça se fera tout seul. Par contre pour utiliser correctement la tv en attendant vous pouvez la déconnecter d'internet, c'est apparemment la que se situe le problème. Cordialement, Jérôme
  • Bonjour, J'ai eu le même problème ce matin pendant 10 minutes puis après elle a bien fonctionné. Cdt,
  • Bonjour, J'ai exactement le même problème depuis ce matin. J'ai trouvé l'origine du problème. C'est dès que la TV est connectée à Internet, que se soit en wifi ou en prise ethernet. Dès qu'on l'a déconnecte cela remarche normalement. Il doit y avoir un problème de mise à jour ou quelque chose comme ça. Je n'ai pas trouvé la solution. Si j'ai le temps j’appellerai le SAV de samsung ce soir. Si quelqu'un a la solution je suis preneur. Bonne journée
  • Bonjour il s'agit d'une mise à jour du firmware (logiciel interne) de ton téléviseur. Il existe une manipulation dite "dangereuse", mais tout de même proposée par le SAV. j'ai tenté en vain car la fenêtre d'exécution est de seulement 10 secondes. Mais j'ai trouvé LA manip à faire. Il faut éteindre la TV et la box, complètement. Une fois la box relancée complètement, tu peux rallumer ta TV. Normalement, tout refonctionnera. Bon courage.
  • Bonjour Moi aussi j'avais le même problème ce matin et tous est redevenu normal. Salut
  • Bonjour' J'ai exactement le même soucis depuis ce matin!! J'attends que le sav de samsung me rappelle car ils sont injoinables trop d'appel. ...
  • une touche de la télécommande restée enfoncée ?
  • Même problème depuis ce matin !!! Avec en plus la télécommande qui ne répond pas ou peu. Un bug Samsung ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit