Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE48H6400

UE48H6400

 - 
8714 membres
Voir la description

Ecran de 121 cm (48") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core, DLNA, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

Perte des chaines 1 10 11 12 13

Bonjour En mode TV (TNT) les chaines 1 et 10 à 13 ont disparu. Le balayage automatique (mode diffusion) ne les retrouve pas. Les autres appareils connectés sur l'antenne (autre Tv, enregistreur HD) reconnaissent toutes les chaines numériques. Est ce lié à la TV Samsung ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Perte des chaines 1 10 11 12 13

  • Je pense que c'est un problème d'antenne. J'ai ça pour les chaine du groupe TF1 et M6
  • Essayer de changer votre cable d antenne quand il est trop fin c est pas bon. Le mieux est un gros cable coaxial avec des prises a monter soi meme
  • Comme moi quand je l'ai reçu pas de problème l'assistance m'a réglé le problème en un tout de main il faut sélectionner dans menu France
  • Bonjour Je partage la réponse de OlivierJ9231. Vérifiez la qualité de votre câble coaxial et toutes les connections de ce dernier. Puisque vous n'avez pas de problème sur vos autres appareils, je pense que votre mauvaise réception ne peut que venir de cela. cordialement
  • Bonjour, il vous savoir que ce sont des TV d'import. (Europe de l'Est), les chaînes TNT doivent bien être toutes présentes mais dans le désordre. Vous pouvez vérifier. Vous pouvez demander au SAV de faire la manipulation afin de la passer en TNT française. Bonne journée. Kévin
  • J'ai dernièrement fait une mise à jour par rapport à la nouvelle chaîne info canal 27 et je n'ai perdu aucune autre chaine
  • Bonjour je n'ai auccune perte de chaine crd
  • Bonjour je pense a un problème d'antenne voir un réglage
  • Peu probable que ce soit la TV qui soit en cause, mais plus la qualité du signal qu'elle reçoit. Si plusieurs équipements reliés à la même antenne, utilisez un répartiteur qui fera l'adaptation pour les différents équipements. Comme le précise Olivier, la qualité du câble et des prises est importante, évitez d'utiliser les prises antenne mâles ou femelles en plastique que l'on trouve chez différents marchands, mais privilégier la qualité prises métalliques de marque OPTEX, mâles ou femelles, droites ou coudées. Bon courage !
  • je commencerai par réinitialiser votre tv ,si rien ne change , l'apporter au SAV et la tester chez eux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit