Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE48H6400

UE48H6400

 - 
8714 membres
Voir la description

Ecran de 121 cm (48") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core, DLNA, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

éteindre le télèviseur

bonjour ya t’il un interrupteur pour couper la télé. le mien reste toujours en veille?merci d,avance.

Consulter les 22 réponses à la question éteindre le télèviseur

  • Utiliser la télécommande pour quitter l' état veille
  • Bonsoir, non iln'y a pas de bouton pour couper la tv ormis la télécommande,et il n'y a rien en bas gauche derrière pour répondre à gâchette plus baw
  • non le televiseur reste toujours en veille
  • Comme il n'y a pas possibilité de mettre la télé hors veille, je l'ai branché sur une multiprise équipée d'un interrupteur.
  • Bonjour! Idem pour nous, le téléviseur reste toujours en veille.pas d interrupteur! Bon week-end !
  • Eh oui, toujours en veille, avec petite lumière rouge allumée.
  • personnellement , je passe par une prise multiple avec interrupteur pour alimenter la TV et le décodeur et je coupe l'alimentation pour arrêter l'ensemble et je remet en service pour remettre en marche l'ensemble.
  • Eh oui, toujours en veille, avec petite lumière rouge allumée.
  • Bonjour à toutes & à tous. Pour répondre aux intervenants concernant le bouton se situant derrière le TV. Celui-ci n'éteint absolument pas le témoin de veille, il permet de mettre en marche l'appareil sans la télécommande et d'avoir quelques fonctions du TV, c'est tout. Bonne journée à vous. Image du bouton au dos du TV (ci-dessous)
  • Bonjour, Non il n'y en a pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit