Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE48H6400

UE48H6400

 - 
8714 membres
Voir la description

Ecran de 121 cm (48") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core, DLNA, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

éteindre le télèviseur

bonjour ya t’il un interrupteur pour couper la télé. le mien reste toujours en veille?merci d,avance.

Consulter les 22 réponses à la question éteindre le télèviseur

  • Bonjour, Oui on peut l'éteindre. C'est derrière la télé, en bas à gauche
  • Juste par télécommande, pas plus. Il faut pour l'éteindre complètement, sans courant total, passé par le débranchement pure et simple de l'appareil. Cordialement.
  • Bonjour, L'appareil reste toujours en veille. J'utilise une multiprise avec interrupteur ce qui me permet de tout éteindre, y compris les périphériques tels que barre de son ou encore lecteur enregistreur...etc.
  • Non c'est terminé depuis longtemps les boutons on off...
  • Bonjour, Effectivement il n'y a pas de bouton pour le mettre hors alimentation vous pouvez simplement le mettre en velle en l'éteignant avec la télécommande à vous de le retirer la prise.
  • Bonjour, non le téléviseur reste en veille
  • Bonjour, ne cherchez pas l'interrupteur, il n'y en a pas. Il suffit de débrancher le téléviseur (pendant les congés par exemple) ou de le brancher sur une multiprise avec interrupteur.
  • Tu soulèves un réel problème. Toutes les tv samsung et beaucoup d'autres marques restent en veille. C'est sans doute trop simple de prévoir de série un interrupteur général ! Comme woodcock26 moi j'utilise une triprise avec interrupteur (voir sur ebay ou amazon). Le top serait une triprise avec interrupteur-télécommande mais je n'ai pas trouvé.u
  • À ma connaissance aucun bouton... Et ce n'est pas le seul...
  • Bonjour, NON il n'y a pas d'interrupteur sur la TV SAMSUNG - UE48H6400. Mais si vous voulez que votre TV ne reste pas perpétuellement en veille et bien rien ne vous empêche de mette un interrupteur directement sur le fil comme j'ai installé cela prend 5 minutes. Modèle d'interrupteur ==> http://img11.hostingpics.net/pics/351268interrupteur.jpg N'oubliez pas de débrancher le fil secteur avant installation du bouton. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit