Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE48H6400

UE48H6400

 - 
8714 membres
Voir la description

Ecran de 121 cm (48") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core, DLNA, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

Fonctionnement télécommande principale

Bonjour, depuis un moment, ma télécommande est capricieuse et il faut bouger les piles pour quelle fonctionne à nouveau Est-ce quelqu'un a un problème identique ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Fonctionnement télécommande principale

  • Pas de probleme depuis 1 mois d utilisation
  • Je suppose que vous avez changé les piles
  • Salut J'ai eu le même problème change les piles Salut
  • Diagnostic classique de la fin de vie des piles, il faut en mettre des neuves, et hop, c'est reparti ! :)
  • Aucun problème décrété sur telecommande.. Un conseil, faites marcher la garantie. Cdt
  • Il faut changer les piles
  • Bonjour effectivement tv achete en decembre 2011 et aucun souci...sauf qu'il faut que je tape de temps en temps la telecommande dans le creux de ma main pour qu'elle réagisse ...surement un mauvais contacte des piles.
  • Salut,change tes piles et gratte les connexions de ta télé de,elle s oxyde avec le tps
  • Bonjour ,je pense que c'est simplement les piles à changer. Cordialement
  • Moi aussi c pareil des fois et apres sa marche !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit