Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE48H6400

UE48H6400

 - 
8714 membres
Voir la description

Ecran de 121 cm (48") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core, DLNA, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

Quelles sont les Dimensions du téléviseur ?

Bonjour Quelles sont les Dimensions du téléviseur ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Quelles sont les Dimensions du téléviseur ?

  • Les dimensions de l'écran sont 109 X 63 cm
  • 123 cm de diagonale
  • Bonjour Ecran : 108,5 cm x 63 cm Hauteur avec pied 70 cm Pied : 66cm x 30 cm Hauteur 7 cm
  • 48pouces et le votre?
  • Désolé pour ma réponse qui ne correspondait pas à votre question vous vouliez les dimensions châssis !!
  • 1080 X 630 écran et pied de 80 MM. Le tout est en millimètres.
  • Merci pour vos réponse j'ai trouvé les dimensions sur le net a force de recherche H 705.1 mm et L 1086.1 mm
  • Bonjour, 48" soit 121cm
  • 123cm en diagonale
  • Bonjour, Je suis désolé, je ne peux pas vous aider. L'appareil n'est plus sur notre site. Nous ne sommes pas les utilisateurs finaux. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit