Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE48H6400

UE48H6400

 - 
8712 membres
Voir la description

Ecran de 121 cm (48") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core, DLNA, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

Webcam compatible avec TV LED Samsung UE48H6400 SMART 3D

Bonjour, dans le besoin d'utilisation SKYPE , je suis à la recherche d'une webcam compatible avec TV LED Samsung UE48H6400 SMART 3D . Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Webcam compatible avec TV LED Samsung UE48H6400 SMART 3D

  • J'ai une webcam HP 1080P Full HD Precision Lens
  • Hello Sauf erreur de ma part, Samsung ne propose plus skype sur sa smartTV. (Du moins, l'appli n'est plus compatible sur ma TV). En espérant vous avoir aidé PS: voici un lien sur le sujet http://geeko.lesoir.be/2016/03/08/skype-ne-sera-bientot-plus-disponible-sur-smart-tv/
  • désolé je ne connais pas la réponse cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit