Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE48H6400

UE48H6400

 - 
8714 membres
Voir la description

Ecran de 121 cm (48") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core, DLNA, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

S'eteind puis se rallume : résolu

Bonjour l'appareil S'eteind puis se rallume : tout est revenu normal Bonne journée

Consulter les 10 réponses à la question S'eteind puis se rallume : résolu

  • je ne sais pas, je n'ai pas rencontré ce problème. Peut-être faire un essai en faisant la mise en marche sans la télécommande mais depuis le bouton marche-arrêt de la télé. Cela permettrait de voir si c'est la télécommande qui a un souci ou la télévision.
  • la meme chose et c'est revenu normal.
  • Même problème ce matin aussi mais tout est revenu normal ;)
  • j'ai eut le même problème plusieurs fois mais pas aujourd'hui
  • Bonjour Ce matin même problème en mettant la tv en route pas je comptais contacter le sav dans la journée Je teste ce soir en croisant les doigts Wil
  • PAreil pour moi. L'ecran c'est éteind et rallumer plusieurs dizaines de fois, et tout est revenu normal. probablement une mise à Jour de Samsung pour gérer la TNT HD ?
  • Bonjour, J'ai eu exactement le même problème ce matin. Je verrai si tout est revenu normal quand je rentrerai ce soir
  • Bonsoir même souci ce matin.en faisant différent test j'avais remarqué qu'en coupant la connexion internet je n'avais pas le pb mais le pb a fini par ce résoudre...par contre ce cas à l'air d'être présent depuis un moment et existe sur d'autres modèles Samsung.
  • Laisser la tv s'allumer et s'éteindre quelques minutes et tout rentrera dans l'ordre. Ma tv fonctionne bien de nouveau ... bonne journée.
  • J'ai également eu le même problème ce matin, A midi tout est redevenu normal. Je note cependant que plusieurs fonctionnalités ne sont plus disponibles à partir de la télécommande. Je ne peux plus régler le son ,je ne peux plus passer en mode foot ,il n'y a plus que le bouton marche arrêt qui fonctionne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit