Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE48H6400

UE48H6400

 - 
8712 membres
Voir la description

Ecran de 121 cm (48") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core, DLNA, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

Panne depuis ce matin également

Bonjour Le téléviseur s'éteint et se rallume seul toutes les 10 secondes environs et impossible d'intervenir les télécommandes ne peuvent intervenir tout est bloqué. Je remarque que je ne suis pas le seul, y at'il eu une mise à jour automatique qui provoque ce problème, tous ceux qui ont cette panne merci de contacter directement SAMSUNG, il faut réagir et ne pas se laisser faire. Si vous avez une solution merci de nous le dire.

Consulter les 9 réponses à la question Panne depuis ce matin également

  • Bjr a tous et toutes, pour les personnes qui on le même soucis que moi ( la télé qui s'éteint et qui ce rallume tout seul ) il faut aller sur le site Samsung faire une mise à jour sur une clé USB vierge et la brancher sur la télé, une fois la mise a jour de faite sortir la clé et rebrancher le câble Ethernet, bonne journée à tous et toutes.
  • idem hier matin,tout est rentré dans l'ordre dans la journée,je n'ai rien compris. télécommande complètement folle et télé qui coupait et repartait toute seule...
  • Bonjour! Je n'ai jamais eu de problèmes. Cordialement.
  • Bonjour, moi pas de souci
  • idem j'ai débranché la télé puis à midi tout fonctionnait normalement.........A ne rien y comprendre!!!!
  • Personnellement je me suis contenté de débrancher la tv d'internet,et je l'avais également débranchée électriquement 30secondes au préalable: le problème a cessé. Après une heure de fonctionnement j'ai rebranché internet, tout fonctionne. En espérant que cela peut aider, en attendant une résolution par samsung.
  • Jai eu le même problème ce matin ... jai débrancher mon câble internet de la télé tt redémarré et ca fonctionne. Coïncidence ou pas, pour le moment ca marche.
  • Bonjour, il s'est passé la même chose pour moi, je suis restée appuyé sur le bouton marche/arrêt de la télécommande pendant 15-20 secondes jusqu'à ce que ca s'éteigne et depuis ça remarche
  • C'est pareil pour ce qui me concerne. Le problème ne semble pas se résoudre après extinction et rallumage de la télé. C'est beau les smart tv.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit