Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE48H6400

UE48H6400

 - 
8714 membres
Voir la description

Ecran de 121 cm (48") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core, DLNA, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

S'eteind puis se rallume

Bonjour moi aussi depuis ce matin elles'eteind puis s'allume toute les 2 secondes impossible de communiquer avec les telecommandes ! Merci

Consulter les 12 réponses à la question S'eteind puis se rallume

  • Exactement le même problème. ..qui s'est réglé tout seul ce midi. ..affaire à suivre !
  • Bonjour , le même problème aussi que vous tous. En espérant que cela ne se reproduise pas .
  • Bonjour, même pb chez moi. J'ai débranché le cable ethernet et ça a solutionner le pb. Je pense que c'est une mise à jour qui fait planter la TV. En espérant vous avoir aidé.
  • Bonjour, Je suis dans le meme cas, merci pour L'info de mauvaise maj
  • Bonjour, j'ai eu le même problème ce matin. Il s'agit d'une mise à jour. Il a suffit que je déconnecte la tv du décodeur TV de la box pour que tout refonctionne. Bonne journée.
  • Bonjour! Exactement pareil pour ma part ce matin! J'ai débrancher l'alimentation de la Tv! Et ensuite plus problème non plus elle fonctionne aussi! Bizarre
  • Le SAV est au courant, ce sont toutes les TV Samsung de la série H qui souffrent de ce problème... Selon les indications que l'on m'a donné ce matin( j'ai exactement le même problème ), la TV fonctionne si on coupe le wifi de la box . Il faut en profiter pour déconnecter la TV du réseau wifi et en principe, la TV pourra fonctionner en attendant que Samsung trouve la solution..;
  • J'ai exactement le même problème depuis ce matin. Du coup le problème est peut être lié à une mise à jour ?
  • Le problème vient des serveurs samsung. Eteignez votre box internet. Dès que c'est fait, votre télé va répondre à la télécommande. Vous pouvez alors aller dans les menus pour désactiver la connexion au réseau. Après celà, rallumez votre Box internet. Le problème semble réglé maintenant au niveau des serveurs Samsung, mais je n'ai pas vérifié
  • Ahaha !! Vous allez rire ! On viens d'avoir le même problème avec notre télévision ce matin ! On a changé les piles de la télécommande et tout est rentré dans l'ordre, si ce n'est pas le cas pour vous peut être un condensateur qui a gonflé ou un problème de mise à jour. Bien à vous !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit