Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE48H6400

UE48H6400

 - 
8714 membres
Voir la description

Ecran de 121 cm (48") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core, DLNA, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

suite passage TNT HD

Bonjour, je possède un DVD Recorder SONY RDR-HXD970B qui est branché sur une TV LED SAMSUNG UE48H6400 SMART 3D. depuis le passage en TNT HD je n'ai plus d'image ce qui est normal. Je souhaite savoir si je peux brancher un décodeur HD et comment le faire. merci

Consulter les 6 réponses à la question suite passage TNT HD

  • je pencherais pour la reponse de GerardJ8355.Par contre je ne sais pas s'il faudra laisser le décodeur allumé si la programmation a lieu la nuit par ex!
  • Bonjour j'ai eu ce probleme et j'ai connecté un recepteur TNT HD sur mon enregistreur HDD/DVD avec un cable péritel entre le recepteur TNT et l'enregistreur HDD/DVD. L'antenne rateau arrive sur le recepteur TNT et il y a une sortie antenne sur le recepteur TNT pour relier au téléviseur. Pour la télé tout va bien. Par contre, l'enregistrement sur le recorder Sony sera limité à la chaine validée sur le recepteur TNT - prendre soin de programmer le recorder Sony avec l'entree AV et non une numero de chaine Le lien recorder SONY et le televiseur etant fait en HDMI
  • Bonjour j'ai eu ce probleme et j'ai connecté un recepteur TNT HD sur mon enregistreur HDD/DVD avec un cable péritel entre le recepteur TNT et l'enregistreur HDD/DVD. L'antenne rateau arrive sur le recepteur TNT et il y a une sortie antenne sur le recepteur TNT pour relier au téléviseur. Pour la télé tout va bien. Par contre, l'enregistrement sur le recorder Sony sera limité à la chaine validée sur le recepteur TNT - prendre soin de programmer le recorder Sony avec l'entree AV et non une numero de chaine Le lien recorder SONY et le televiseur etant fait en HDMI
  • Je pense que ça ne pose pas de problème : il y a 4ports HDMI vous pouvez donc brancher 4 appareils HD. Il suffira de brancher le câble de votre antenne râteaux à votre décodeur, fait un scan des chaînes et brancher votre câble HDMI sur votre télé. Cdt
  • oui pas de pb vous pouvez connecter un décodeur tnt hd par contre par contre il faut que celui ci ai une prise peritel pour vous puissiez enregistrer .L'enregistrement ne pourra se faire qu'en sd . Pourquoi ne pas mettre un disque dur sur un des ports usb (hdd)du télé cela fonctionne trés bien et la qualité est hd
  • Merci beaucoup pour ces informations très claires. Je m'y mettrai sans tarder. Bon dimanche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit