Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE48H6400

UE48H6400

 - 
8714 membres
Voir la description

Ecran de 121 cm (48") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core, DLNA, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

TV s'eteint et se rallume seule toutes les dix secondes environs.

Bonjour Nous sommes je remarque nombreux depuis peu de temps avec ce problème. Moi depuis ce matin. Y a-t-il eu une mise à jour automatique d'envoyée qui cause ce problème ? Je vous invite tous à contacter SAMSUNG rapidement pour poser le problème. Si quelqu'un à la solution merci par avance de votre aide. J'ai tout essayé rien ne fonctionne. Les deux télécommandes sont inactives. merci

Consulter les 13 réponses à la question TV s'eteint et se rallume seule toutes les dix secondes environs.

  • Bonjour, Méme constat ce matin. Les télécommandes sont devenues inactives. J appelle le SAV des demain la tv étant sous garantie. Cdt
  • Bonjour, hier j 'ai fais par deduction j'ai commence par tout debrancher et coupé le wifi. je l'ai fais au matin avant de partir, le soir j'ai d'abord brancher la tv, puis remis le wifi pouis tous les cables 1/1 en eteignant la tv a chaque fois, depuis ras
  • apres avoir eu le SAV , il m'on dit que c'etait du a une mise a jour de samsung. il fallait rompre la connexion internet avec la tv, cable ou wifi. pour moi ca c rétablit dans la journée automatiquement.
  • Bonjour En effet le probleme vient d'une mise a jour Solution Deconnecter la TV du wifi ou cable réseau Cordialement
  • Chez moi, ça recommence ! Le problème est revenu alors que j'avais déjà ce soucis il y a deux mois.
  • Bonjour ce matin j'ai redémarré ma box numericable et sa remarche
  • Exactement le même problème ce matin. Télé débranché pendant 30 min et elle fonctionne de nouveau
  • On a eu la même chose ce matin. Tout débrancher pendant 30mn et tout rebrancher et ça marche !
  • J'ai eu le même pb hier matin : telecommandes inactives et tv qui redémarre en boucle. Ai débranché le cable internet cela a résolu le pb immédiatement. J'en ai déduis une mise a jour pourrie, a priori je ne me suis pas trompé. Ai rebranché le cable ce matin, pas de souci jusqu'ici.
  • Bonjour, on a également eu ce problème ce matin. Nous nous sommes déplacés en magasin et attendons un appel du SAV. Nous avons débranché la TV à 10h (avant le déplacement) et rebranchée vers 14h, et depuis, plus de redémarrage toute les 15 secondes et les télécommandes fonctionnent...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit