Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE48H6400

UE48H6400

 - 
8714 membres
Voir la description

Ecran de 121 cm (48") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core, DLNA, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

Pb technique

Bonjour, télé qui s'allume et s'éteint toute seule (toutes les 30 secondes) Merci pour votre aide et conseils !

Consulter les 7 réponses à la question Pb technique

  • ca ma fait la meme chose hier matin je l ai laisser eteinte 1h puis rallumer plus de probleme! j espere que c est le meme cas!
  • Éteindre la tv, Débranchez le cable réseau de votre téléviseur, allumez la tv. Tout est revenu la là normal normalement mais vous ne disposez plus des fonction smart... Attendre quelques minutes que la mise à jour tv/réseau se face via l'entaine classique puis éteindre la tv, rebranchez le cable réseau et c'est bon tout est bon. ;). La mise à jour peu prendre 7/10 minutes suivant votre réception donc ne soyez pas trop pressé. ;) bonne soirée
  • Bonjour c due à la mise à jour déconnecte internet et désactivé les mise à jour automatique j'ai eu le meme probleme
  • Bjr pour ma part j'ai pas encore eu de souci par rapport a cette tele que j'ai a peut pret depuis un an..sinon je serai pas plus preci que les autres,mai esseye de verifier l'horloge automatique de mise en veille ptete que c regle sur 30 seconde.voila qu'est ce que je peux dire pour l'instant.bon courage
  • Bjr il faut tout de brancher et remettre en route et aussi enlève les piles des télécommande
  • Même problème ce matin mais après l'avoir débranchée pendant un moment elle s'est remise à marcher normalement!!!
  • Même problème ce matin, mais je ne sais pourquoi ? Mise à jour peut-être et redémarrage peut-être ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit