Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE48H6400

UE48H6400

 - 
8714 membres
Voir la description

Ecran de 121 cm (48") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core, DLNA, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

TV en veille

Bjr, Je rencontre un pb avec ma TV, elle s'éteint toute seule toute les 30secondes depuis ce matin. Ét le navigateur en bas ne s'enlève pas. Quelqu'un a til rencontré le meme probleme? Merci d'avance!

Consulter les 25 réponses à la question TV en veille

  • J'ai eu aussi le même problème ce matin, j'ai débranché la télé du courant et je l'ai branché et cela a résolu le problème !
  • Bonjour Je suis propriétaire d'une Tv identique. Dans mes recherche j'ai lu un utilisateur que avait les mêmes problèmes: il faut mettre à jour votre Tv soit par wifi, câble eternet ou clé usb en telechargeant la dernière version du logiciel sur le site de samsung.
  • Non pas de problème regarde les mise à jours où réglage programmation du timer ci c'est possible
  • Bjr, j'ai eu exactement le meme problème hier matin c'est a dire mardi matin j'ai allumé ma tv et elle c'est éteinte toute seule plusieurs fois de suite toute les 30 secondes a peut près et le navigateur en bas ne s'eteigné pas non plus. La telecommande ne fonctionné pas non plus et puis dans l'après midi je l'ai allumée et le bug avait disparu Voila cordialement
  • Meme problème ce matin. Tout est rentré dans l'ordre sans intervention de notre part.
  • Idem même pb depuis ce matin!!
  • Meme probleme . Je l'ai etein ce matn , je verrai a mon retour du travail si cela refonctionne
  • J'ai résolu le problème en débranchant ma télé quelques minutes :)
  • Bonjour le problème s'est réglé tout seul à midi la tv remarche normalement . Vive les bogs informatiques.....
  • veuillez prendre connaissance de ceci : http://www.mac4ever.com/iphone/article?id=109815&app=true

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit