Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE48H6400

UE48H6400

 - 
8714 membres
Voir la description

Ecran de 121 cm (48") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core, DLNA, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

TV en veille

Bjr, Je rencontre un pb avec ma TV, elle s'éteint toute seule toute les 30secondes depuis ce matin. Ét le navigateur en bas ne s'enlève pas. Quelqu'un a til rencontré le meme probleme? Merci d'avance!

Consulter les 25 réponses à la question TV en veille

  • Bonjour, j ai eu le même problème ce matin! J ai débranché la télévision, j ai stoppé ma connection Internet, j ai rebranché et rallumé la télévision, et ensuite j ai reconnecte internet et tout fonctionne correctement,
  • Bonjour, j'ai rencontré le même problème ce matin. j'ai redémarré ma box et le problème a cessé.
  • J'ai le même pb...
  • exactement le même problème (et nous ne sommes pas les seuls depuis ce matin). c'est lié à la connexion internet. dès que l'on coupe internet on a accès aux autres services. Je n'ai pas eu le temps de chercher la solution. si vous contactez le sav de samsung je suis preneur de la réponse.
  • Suite mise à jour tous les tv Samsung série h6400 ont le même problème
  • Bonjour J'ai le même pb depuis ce matin. Je comptais solliciter le SAV Pour information j'ai fait une maj logicielle il y a quelques jours Cordialement
  • Apparemment tout le monde a eu le même problème: il s'agirait d'une mise à jour faite par Samsung et qui interfère avec la connexion internet,; si comme moi vous êtes connectée en wi fi, il faut éteindre votre box ou la débrancher après avoir éteint votre télé, ensuite vous rallumez la box puis la télé et tout semble rentrer dans l'ordre. (pas eu le temps de tester longtemps, mais ça avait l'air de fonctionner !)
  • Bonjour je rencontre exactement le même problème depuis ce matin.et Je suis sur orange et j'attends moi même des réponses.
  • Bonjour J'ai exactement le même soucis depuis ce matin j'ai contacté le SAV apparemment c'est general ils doivent me rappeler pour m'indiquer la procédure à suivre pour une mise à jour. Appelez les !
  • Bjr Oui j'ai eu le même problème ce matin !! La TV s'éteint toutes les 15 secondes et le navigateur reste comment pouvons nous faire ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit