Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE48H6400

UE48H6400

 - 
8714 membres
Voir la description

Ecran de 121 cm (48") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core, DLNA, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

TV en veille

Bjr, Je rencontre un pb avec ma TV, elle s'éteint toute seule toute les 30secondes depuis ce matin. Ét le navigateur en bas ne s'enlève pas. Quelqu'un a til rencontré le meme probleme? Merci d'avance!

Consulter les 25 réponses à la question TV en veille

  • Bjr Je n'ai plus ce TV mais en essayant une mise à jour,ou la déconnecter du secteur,ou parametre la minuterie
  • Bonjour Nous sommes des centaines de personnes à rencontrer ce problème ça à l'air d'être un problème de mise à jour. En débranchant internet la tv fonctionne normalement mais je ne sais pas si en remettant internet ça replante pas..
  • J'ai exactement le même problème depuis ce matin. En cas de problème avec un téléviseur, Samsung préconise de le débrancher 30 sec puis de rebrancher. Si le problème persiste il faut remettre à jour le logiciel. Mais je ne sais pas comment faire. Quelqu'un saurait-il mettre à jour le logiciel des téléviseurs Samsung ?
  • Je pense que ça vient votre TV et connectée au wifi, j'ai eu le mm soucis ce matin. J'ai arreté le wifi et ca marche bien. Le problème vient de la mise à jour du smart hub je penses.
  • Meme probleme depuis ce matin...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit