Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE48H6400

UE48H6400

 - 
8714 membres
Voir la description

Ecran de 121 cm (48") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core, DLNA, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

144 questions sur la communauté UE48H6400 - Téléviseur 3D - SAMSUNG

Connecter enceintes

Bonjour. jje souhaite connecter un caisson de basses et des enceintes Logitech à ma tv mais aucun son ne sort. j'ai branché les fiches derrière la tv sur les sorties prévues à cet effet et les ai connectées sur le caisson de basses. y a t-il une autre man... voir la suite

mycanal sur samsung UE48H6400

Bonjour, comment regarder mycanal sur tv samsung UE 48H6400 ??? MERCI

Netflix ?

Bonjour, y a t-il la possibilité d'installer Netflix ? merci

coupure automatique

bjr comment fait on pour desactiver la coupure automatique de la télé qui intervient a peu pres tousles 4 heures je crois ? merci d'avance crdt tof

Branchement d'un casque sur TV Samsung UE48H6400

Bonjour, J'ai trouvé la réponse de Lucien S4402 et je vais essayer cette solution cependant je ne trouve pas sur le net les éléments qu'il mentionne ou alors à des prix qui n'ont rien à voir . D'autres part , il y a plusieurs dimensions et diamètreS de ca... voir la suite

Répondre

port fibre optique

Bonjour cette tv a t elle un port fibre optique ? merci

souris et clavier

Bonjour, je viens d'acheter cette super télé, je suppose que je peux y brancher une souris et un clavier sans fils, mais sur quelles prises ? . merci

Recherche d'informations

Bonjour, Comment Brancher TV avec Home cinéma pour faire ressortir le son via le home cinémé. merci

connection casque sans couper les HP

bonjour Comment faire connection casque sans couper les HP Merci

hdmi 2.0

Bonjour, est il compatible ou non hdmi ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit