Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE48H6400

UE48H6400

- 
8712 membres
Voir la description

Ecran de 121 cm (48") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core, DLNA, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

Replay

bonjour pouvez vous me dire si l'on peut regarder les replay de TF1 avec ce téléviseur merci

Consulter les 17 réponses à la question Replay

• http://www.tf1.fr/tf1. Vous passer par le navigateur internet de votre Tv qui doit etre connecté en Wifi ou ethernet a votre box.
  • bonjour il est possible de regarder TF1 replay du moment que vous êtes connecté a votre box . en ce qui me concerne pas de problème avec la box free. Cordialement
  • Via votre box c est possible. Je pense que c'est possible aussi depuis ce tv puisqu' il est connecté. En wifi sur ma box .j ai accès a netflix donc tf1repkay doit être possible
  • Oui vous pouvez regarder les replay
  • Oui les replay de tf1, m6 canal, france 2, france3,... Il suffit d'installer l'application dédiée qui va bien.
  • Bonjour, le replay est possible si vous êtes connecté à votre box internet par wifi ou câble réseau. Personnellement, je suis sur câble et ça fonctionne correctement mais je n'ai jamais essayé TF1.
  • Bonjour . Et bien non ,tout ce qui est TF1 replay et 6play ne sont pas sur cette TV et ne sont pas téléchargeable ,du moins je nais pas trouvé.
  • Bonjour Il n'y a pas d'appli My TF1 replay sur cette TV, vous avez juste la possibilité d'avoir My TF1 VOD en appli, ou encore la possibilité d'aller sur l'explorateur, lié à internet et d'aller directement sur le site TF1 replay via votre TV si vous etes connecté à internet en WIFI
  • Bonjour, Ne peux vous répondre, car je fais tout les replay sur ma box.... Cdt
  • Non les mises a jour de flash ne se font pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit