Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE48H6400

UE48H6400

 - 
8714 membres
Voir la description

Ecran de 121 cm (48") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core, DLNA, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

Replay

bonjour pouvez vous me dire si l'on peut regarder les replay de TF1 avec ce téléviseur merci

Consulter les 17 réponses à la question Replay

  • Bonjour, Oui c'est tout a fait possible en passant la votre box.
  • bonjour, oui on peut regarder les replay de tf1 mais il faut etre connecté a une box moi je le fais souvent
  • Je pense que sais possible mais il faut connecter la tv au wifi et aller directement sur le site de tf1 avec la tv
  • Bonsoir, personnellement je passe par ma bbox pour regarder les replay. Le changement de Mon téléviseur n' a donc rien changé : je peux avoir les replay de TF1 alors qu'avec la dartybox je n'y avais pas accès auparavant. Cordialement
  • Non pas avec ce téléviseur mais il y a des replay pour les autres chaînes par contre avec votre opérateur si vous en avez un vous pouvez.
  • Non pas avec ce téléviseur mais il y a des replay pour les autres chaînes par contre avec votre opérateur si vous en avez un vous pouvez.
  • Bonjour, Après recherches je n'ai pas trouvé d'application tf1 replay simplement tf1 vod ce qui n'a rien a voir. Donc je pense que cela n'est pas possible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit